EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mardi 18 novembre 2014

horoscope OK

Mardi 18 novembre 2014, bonne fête aux : Aude

1 BÉLIER

Célibataire, Vénus viendra décupler à la fois votre pouvoir de séduction et votre envie d’être amoureux.

2 TAUREAU

Voilà la bonne planète Vénus de retour dans votre Ciel. Cette journée devrait donc, en principe, marquer pour vous de nouvelles perspectives amoureuses.

3 GÉMEAUX

Vénus, la planète de l’amour, et Mars, le maître du désir, vont vous offrir une embellie sur le plan amoureux. Ces deux planètes promettent des moments euphoriques.

4 CANCER

Sous l’influence de Mars, planète du désir, dans le secteur de vos amours, attendez-vous à vivre une journée de séduction intense, ce qui ne sera pas pour vous déplaire !

5 LION

Si vous êtes marié, Vénus va mettre de l’animation dans vos amours. Pour la plupart des natifs, il y aura un regain de sensualité et de complicité.

6 VIERGE

Natifs et natives du signe, vous aurez les idées plus claires, et vos sentiments gagneront en objectivité et en lucidité.

7 BALANCE

Célibataire, vous serez tenté de vous lancer à l’assaut des forteresses inaccessibles que convoite ardemment votre coeur. Vous aurez beaucoup d’ambition, et cela vous empêchera d’être réaliste et conscient de vos limites.

8 SCORPION

Les couples retrouveront un second souffle, sauf dans les quelques rares cas où règne une telle dysharmonie que seule une rupture pourra être envisagée.

9 SAGITTAIRE

Célibataire, vous profiterez à fond de votre liberté, et ne songerez pas en ce moment à fonder un foyer. Cela dit, le partenaire idéal, vous aurez de grandes chances de le rencontrer bientôt.

10 CAPRICORNE

Vous voguerez sur votre petit nuage rose, sans pour autant perdre le contact avec la réalité. Nombre d’entre vous envisageront un engagement durable par les liens du mariage.

11 VERSEAU

Vous ne saurez vraisemblablement pas sur quel pied danser ! Tantôt vous aspirerez à la stabilité sentimentale, tantôt vous ne songerez qu’à multiplier les aventures.

12 POISSON

Célibataire, évitez de mélanger votre vie affective et votre vie professionnelle. Ne cherchez surtout pas à nouer de relations sentimentales dans votre milieu de travail, car vous ne récolteriez que des déboires. N’oubliez pas que « le renard ne chasse jamais près de sa tanière » (proverbe latin).

Article précedent

Mosquée profanée : les  auteurs jugés ce mardi en correctionnelle

Article suivant

Hollande, un équilibriste en Nouvelle-Calédonie

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du mardi 18 novembre 2014