EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mercredi 05 août 2015

LE SIGNE DU JOUR : SAGITTAIRE

AMOUR
Célibataire, la possibilité d’un lien amoureux avec une personne de votre proche entourage se dessinera. Il s’agira de quelqu’un présentant avec vous des affinités d’intérêt, mais surtout une façon de penser, un rythme de vie et une forme d’humour analogue.

ARGENT
Le Ciel vous sera cette fois plutôt favorable côté argent. C’est pourquoi vous aurez sans doute l’opportunité d’améliorer votre pouvoir d’achat.

SANTÉ
Tout vous sera propice pour vous refaire une santé et en finir avec ces coups de pompe si fréquents. Nagez, promenez-vous et aérez-vous au maximum. Cure de soleil – sans abus – et aussi de légumes et de vitamines.

TRAVAIL
Mercure donnera un nouvel élan à votre situation professionnelle. Cela débouchera sur des résultats concrets et heureux. De nouvelles idées surgiront et vous donneront l’opportunité de vous mettre en avant, à condition de vous organiser avec méthode et de rester dans la limite de vos réelles possibilités.

FAMILLE, FOYER
Vous serez plus décidé à prendre les choses en main et notamment à tenir fermement les rênes du foyer. A la faveur du bel aspect de la Lune, vous prendrez d’excellentes décisions concernant votre vie familiale.

VIE SOCIALE, LOISIRS
Les astres vous promettent des appuis sûrs qui vous aideront à matérialiser vos désirs.


Mercredi 05 août  2015, bonne fête aux : Abel, Abella et Oswald

1 BÉLIER

Douces romances, tendres câlins, paroles mielleuses… avec votre conjoint en perspective. Profitez-en bien, car bientôt la situation sera nettement moins gaie à cause de Saturne en mauvais aspect.

2 TAUREAU

L’ambiance astrale laisse supposer que votre vie amoureuse ne connaîtra pas de grands bouleversements. Il est probable que Vénus à elle seule ne suffise pas à provoquer une rencontre vraiment importante.

3 GÉMEAUX

Célibataire, la solitude vous pèsera cruellement, et les aventures sans lendemain vous laisseront insatisfait. Une rencontre importante se produira bientôt. Alors, prenez patience !

4 CANCER

Vénus, la déesse de l’amour, vous promet une journée très heureuse sur le plan amoureux. Elle va favoriser une rencontre mémorable.

5 LION

Vous compterez parmi les nombreux natifs qui continueront à se débattre contre d’épineuses difficultés sentimentales. Cherchez à comprendre d’où viennent les tensions que vous percevez et à combattre le mal à sa racine.

6 VIERGE

Vous ne pourrez pas vous empêcher de proférer des paroles désobligeantes, voire blessantes, à votre partenaire. Votre comportement risque fort non seulement de lui déplaire mais de rendre l’atmosphère explosive.

7 BALANCE

Tranquille, la vie de couple, en ce moment. Une fois n’est pas coutume, vous vous laisserez prendre en charge : par votre conjoint et votre famille. Pas de discussion orageuse, pas de prise de tête. Bref, le bonheur !

8 SCORPION

Si votre conjoint ne vous déçoit pas, vous vous montrerez le compagnon le plus envoûtant et le plus généreux qui soit. Dans le cas contraire,  vous serez intraitable et impitoyable !

9 SAGITTAIRE

La possibilité d’un lien amoureux avec une personne de votre proche entourage se dessinera. Il s’agira de quelqu’un présentant avec vous des affinités d’intérêt, mais surtout une façon de penser, un rythme de vie et une forme d’humour analogue.

10 CAPRICORNE

Célibataire, une liaison verra peut-être le jour cette fois. Elle pourra vous donner beaucoup de satisfactions.

11 VERSEAU

La planète Vénus favorisera vos amours. Vous serez irrésistible. Vous userez sans vergogne de votre pouvoir de séduction. Et vos conquêtes ne se compteront plus !

12 POISSON

Rencontre ? Coup de foudre ? Rupture ? Divorce ? Retrouvailles ? Il est difficile de le dire. Mais, avec Jupiter, planète de la chance, il devrait plutôt s’agir de quelque chose de positif.

Prochaine pleine lune : 29 août 2015

Article précedent

Un nouveau lexique pour enrichir le reo tahiti

Article suivant

L'adolescent renversé à vélo est décédé

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du mercredi 05 août 2015