ACTUS LOCALESSPORTS

2014: l’année Bourez ?

Michel Bourez remporte la Billabong Rio Pro 2014 ©Kristin/ASP

Michel Bourez remporte la Billabong Rio Pro 2014 ©Kristin/ASP

Vainqueur lundi de la Billabong Rio Pro 2014, Michel Bourez se hisse à la quatrième place du classement mondial. Une seconde victoire sur le WCT pour notre surfeur qui se place comme un sérieux concurrent en ce début de saison.

Arrivé au Brésil quelques jours avant la compétition, Michel Bourez s’est préparé avec minutie à l’événement. Il nous a confié avoir beaucoup surfé pour trouver LA planche qui allait faire la différence. A croire que le travail à payé puisque malgré des conditions peu favorables, il a su s’adapter et saisir sa chance au vol, ou plutôt dans les vagues.

Alors, 2014 l’année Bourez? C’est une des questions à laquelle il a bien voulu nous répondre. Il est interrogé par Cédric Valax.

 

Doublement vainqueur sur le World Championship Tour, Michel Bourez ne désespère pas de voir d’autres polynésiens arriver dans le circuit pro: « On à le niveau ».

 

Reste que pour le moment, il est le seul à représenter le fenua dans l’élite mondiale. Au mois de juin Michel Bourez sera de retour dans le Pacifique pour la Fiji Pro, cinquième étape du circuit.

VIDÉO: Retour en image sur la finale ©ASP

Article précedent

Stop le sel !

Article suivant

Mondial : Deschamps donne une liste de 23 sans surprise

1 Commentaire

  1. Myrtille Tetahei Bodin
    13 mai 2014 à 17h30 — Répondre

    Bravo Michel, tu as pris la vague du Must, nous sommes fiers de toi <3

Laisser un commentaire

PARTAGER

2014: l’année Bourez ?