EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du samedi 27 août 2016

LE SIGNE DU JOUR : CANCER

AMOUR
C’est un véritable feu d’artifice astral qui vous attendra, vous promettant l’un des meilleures week-end de l’année sur le plan amoureux. Neptune influençant le secteur de l’amour et des rencontres va travailler main dans la main avec Jupiter, l’astre de la chance. Neptune étant lui-même un astre de protection, ce sont les deux éléments les plus bénéfiques du Ciel qui s’allieront pour s’occuper de vos amours ! Ils vous promettent un vrai bonheur amoureux, que vous soyez seul ou lié.

ARGENT
De bonnes perspectives financières grâce à l’influence conjuguée de plusieurs planètes. Elles vous permettront de vivre dans une certaine aisance et de mettre sur pied de vastes projets. Habileté dans toute transaction avec l’étranger. Si vous êtes artiste, cette configuration astrale favorisera votre créativité et surtout votre succès, notamment à l’étranger.

SANTÉ
Il faudra vous montrer un peu plus vigilant que d’habitude : la configuration astrale actuelle n’affectera pas votre tonus, mais risque de vous rendre momentanément assez maladroit.

TRAVAIL
Vous aurez tous les ressorts nécessaires pour agir et réagir, relever les défis qui vous seront lancés, ou opérer les changements qui s’avéreraient indispensables dans votre vie professionnelle. Vous passerez un cap important ce week-end.

FAMILLE, FOYER
Beau fixe et soleil éclatant dans votre vie familiale. Vous attacherez une importance capitale à vos relations avec vos proches, et vous consacrerez le maximum de temps à votre conjoint et à vos enfants.

VIE SOCIALE, LOISIRS
Recherchez la compagnie des gens qui partagent vos intérêts comme votre idéal. Les astres vous aideront à les trouver. Et alors vous pourrez former un petit cercle dont l’activité sera profitable.


Samedi 27 août 2016, bonne fête à : Monique

1 BÉLIER

Ayez confiance en vous et n’hésitez pas à multiplier les rencontres, car celles-ci pourront déboucher sur une union durable.

2 TAUREAU

Vous devriez succomber ce week-end à un fameux coup de foudre ! 3 GÉMEAUX

Vous bénéficierez d’une excellente ambiance affective faite de gentillesse et de gaieté.

4 CANCER

C’est un véritable feu d’artifice astral qui vous attendra, vous promettant l’un des meilleures week-end de l’année sur le plan amoureux.

5 LION

Mars promet à bon nombre d’entre vous 2 journées torrides.

6 VIERGE

Vous serez davantage attiré par les brèves rencontres que par un engagement durable.

7 BALANCE

Un conseil : fuyez les interférences et les curiosités malsaines, et choisissez la simplicité.

8 SCORPION

Les joies du cœur seront à la portée de tous les natifs du signe. Même les plus mal lunés n’auront pas à se plaindre sur ce chapitre.

9 SAGITTAIRE

L’amour va se manifester à vue d’œil ce week-end, et vous n’aurez pas à vous plaindre.

10 CAPRICORNE

Week-end très favorable à des projets d’union, à un engagement durable et, pour les cœurs solitaires, à une rencontre déterminante.

11 VERSEAU

Vous ne serez pas vraiment tenté par un engagement sérieux ; mais une aventure passagère, pourquoi pas ?

12 POISSON

Que vous soyez marié ou non, et malgré une certaine fidélité dont vous avez fait preuve, vous allez fortement être tenté par l’aventure amoureuse.

Prochaine pleine lune : vendredi 16 septembre 2016

Article précedent

Brésil: Lula inculpé au deuxième jour du procès en destitution de Rousseff

Article suivant

Etats-Unis: à J-73, Donald Trump dans l'ornière

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tatauroscope du samedi 27 août 2016