EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du vendredi 14 octobre 2016

LE SIGNE DU JOUR : CANCER

AMOUR
Trois planètes bien gentilles conjugueront leurs efforts pour renforcer votre tempérament enflammé. Vous aurez chaud au cœur, et votre conjoint sera ravi de votre ardeur. Les couples même liés depuis de longues années se laisseront emporter dans un tourbillon de passion.

ARGENT
La Lune ne formera aucune configuration négative cette fois, et son impact ne sera donc pas maléfique au point d’occasionner des soucis pécuniaires. Mais cet astre, qui limite l’expansion, risque de vous empêcher momentanément d’améliorer votre niveau de vie. Si vous avez des décisions financières importantes à prendre, la Lune pourra se révéler utile, car elle aiguisera votre lucidité et vous évitera de tomber dans des pièges.

SANTÉ
Excellent équilibre général. Votre tonus et votre vitalité témoigneront des faveurs de Jupiter. Vous échapperez aux ennuis de santé propres à cette saison. Inscrivez-vous à un cours de yoga.

TRAVAIL
Pour couper court aux mesquineries ambiantes, la meilleure chose à faire sera de travailler sans relâcher vos efforts, ce que vous serez en mesure de réaliser.

VIE SOCIALE, LOISIRS
Vous connaissez sans doute dans la vie des malheureux qu’on pourrait qualifier de « professionnels ». Ils sont fiers de leurs malheurs, qui souvent n’existent que dans leur imagination. Mais l’impertinence de ces malheureux, c’est précisément qu’ils ne peuvent s’empêcher de demander constamment de la compassion, puisque la compassion des autres leur est plus importante que l’air qu’ils respirent. « On ne refuse pas la pitié aux malheureux, pourvu qu’ils n’en demandent pas davantage » (Sanial-Dubay).


Vendredi 14 octobre 2016, bonne fête à : Juste, Céleste, Gwendoline, Enora

1 BÉLIER

Le bonheur sera au rendez-vous, et vous pourrez bien profiter de la compagnie de votre partenaire.

2 TAUREAU

Votre vie conjugale sera mouvementée mais passionnante. Vous ne risquez pas de vous ennuyer.

3 GÉMEAUX

Avec Mars, planète du désir, attendez-vous à vivre des moments de passion intense, ce qui ne sera pas pour vous déplaire !

4 CANCER

Les couples même liés depuis de longues années se laisseront emporter dans un tourbillon de passion.

5 LION

Célibataire, la journée sera très stimulante, car elle apportera de nombreuses occasions de rencontres de qualité.

6 VIERGE

Vous ne risquez pas de rester seul(e). Sûr(e) de vos charmes, vous n’aurez pas de mal à vous attirer les faveurs de qui vous plaira.

7 BALANCE

L’envie d’un changement radical dans votre vie s’imposera de plus en plus à vous. Patience ! N’envoyez pas tout promener sur un coup de tête !

8 SCORPION

Vous aurez à cœur de réussir votre vie conjugale, et vous saurez vous en donner les moyens.

9 SAGITTAIRE

Dans votre vie à deux, les sentiments se stabiliseront au beau fixe : chacun cherchera à faire plaisir à l’autre.

10 CAPRICORNE

Le conseil de Mercure : surprenez votre partenaire en lui tenant tête. En vous affirmant ainsi, vous lui prouverez que vous possédez une forte personnalité.

11 VERSEAU

Attention à Neptune ! Cette planète risque de compliquer la vie conjugale de certains d’entre vous.

12 POISSON

Bien soutenu dans le domaine conjugal, vous retrouverez le goût de plaire ; vous ferez preuve de bon caractère, de joie de vivre.

Prochaine pleine lune : dimanche 16 octobre 2016

© FB
Article précedent

La forêt de Papenoo brûle toujours

oscar-fritch
Article suivant

Flosse-Sarkozy : Oscar Tacle, Fritch botte en touche

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tatauroscope du vendredi 14 octobre 2016