ACTUS LOCALESCULTURE

50 nuances Degray

© DR

© DR

Du 10 septembre au 10 novembre prochain, le photographe Verner Degray connu au fenua pour ses clichés artistiques de Tane dénudés, exposera dans un très célèbre musée de l’érotisme de Las Vegas : l’Erotic Heritage Museum. Contacté par Radio 1, il confie les difficultés qu’il rencontre pour exposer au fenua…

Le photographe de Mister Tahiti a été contacté par l’Erotic Heritage Museum, célèbre musée de l’érotisme de Las Vegas, pour une exposition de deux mois. L’occasion pour l’artiste de dévoiler des images exclusives prises ces deux derniers mois et qui n’ont pas encore été diffusées. Un vernissage se tiendra le 10 septembre à 18 heures au cours duquel sont attendues les personnalités de la ville du péché.

Verner Degray a su implanter son travail aux États-Unis et un peu partout dans le monde, de la Russie jusqu’au Japon, où ses photographies ont été publiées dans de nombreux magazines. Et si au fenua, le photographe a également trouvé son public, il signale toutefois une certaine gène d’une partie de la population polynésienne vis-à-vis du « nu artistique »

 

Article précedent

Premier match, première victoire pour les Tiki Toa !

Article suivant

Tatauroscope du Samedi 11 juillet 2015

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

50 nuances Degray