ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

852 comprimés d’anabolisants saisis à l’aéroport

La semaine dernière, la douane de l’aéroport de Tahiti-Faa’a a saisi 852 comprimés d’anabolisants et un flacon de stéroïdes injectables. Les produits se trouvaient dans un colis expédié de Thaïlande. Il s’agit de la plus importante saisie en matière d’anabolisants sur le fenua depuis trois ans.

Le 6 décembre dernier, les agents de la douane de Faa’a ont découvert 852 comprimés d’anabolisants ainsi qu’un flacon de stéroïdes injectables dans un colis en provenance de la Thaïlande. Dans le détail, il s’agit de 500 comprimés de Methandienone, 100 comprimés de Atlas Anavar, 50 comprimés de Provironum mesterolone et de 202 comprimés de Clenbuterol.

Le destinataire de la marchandise, un culturiste amateur de 35 ans, a expliqué à la douane avoir commandé les produits sur un site Internet pour son usage personnel. La commande lui a coûté 43 000 Fcfp. L’ensemble de la marchandise a été confisquée pour être détruite et l’homme a dû payer une forte amende. Cette saisie d’anabolisants sportifs est la plus importante réalisée par la douane depuis 2015.

Article précedent

L’APF vote les réformes du code de la route, des licences d’armateurs et des grands investissements

Article suivant

La garde à vue du maire de Papara a été levée

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

852 comprimés d’anabolisants saisis à l’aéroport