EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du jeudi 28 novembre 2013

horoscope

Jeudi 28 novembre, bonne fête aux : Jacques

1 BÉLIER

Journée très ensoleillée côté cœur. Vous aurez droit à des heures mémorables ; ne vous en privez pas.

2 TAUREAU

Vous figurerez parmi les privilégiés, en ce sens que l’amour pourra vous apparaître dans tout son éclat.

3 GÉMEAUX

Célibataire, Vénus, avec l’appui de Jupiter, l’astre de la chance, va faire briller un grand soleil sur vos amours. Il est donc fort possible que cette journée soit marquée par une rencontre très importante.

4 CANCER

Célibataire, journée de charme, de volupté, de plaisir amoureux. Votre baromètre sentimental grimpera en flèche.

5 LION

Célibataires, Vénus en aspect harmonique va avant tout protéger vos amours. Il se pourrait bien, qu’elle vous vaille une rencontre de toute première importance.

6 VIERGE

Célibataire, vous vous transformerez en spécialiste de coups de foudre à répétition, et vous affirmerez que la personne qui réussira à vous mettre la corde au cou n’est pas encore née !

7 BALANCE

Le goût du fruit défendu pourrait, tout à coup, paraître terriblement savoureux aux yeux de beaucoup de natifs vivant en couple, et vous aurez bien du mal à résister à la tentation. Mais gare aux représailles de la part de votre partenaire attitré !

 8 SCORPION

Côté câlins, ça marchera très bien. Si vous êtes libre, vous aurez envie d’en profiter, et vous ne serez guère pressé de vous fixer. Et vous vivrez des moments très romantiques.

9 SAGITTAIRE

Tout n’ira pas pour le mieux dans votre ménage. Sous l’action de la Lune, un vent de contestation et de liberté mal placée soufflera sur votre couple. Vous vous sentirez l’envie de faire peau neuve et de sortir du train-train quotidien.

10 CAPRICORNE

Célibataire, séduisant en diable mais insaisissable, vous papillonnerez, vous vivrez une jolie aventure, mais vous ne vous laisserez pas prendre !

11 VERSEAU

Célibataire, vous serez très excité par la conquête de ceux (ou celles) qui vous résistent ; mais, une fois que votre proie sera tombée dans vos griffes, elle ne vous intéressera plus beaucoup ! Pourtant, une personne fort habile pourrait bien kidnapper votre cœur, et vous ne voudrez plus la quitter !

12 POISSON

C’est avec votre conjoint que vous trouverez le bonheur, bien sûr ! Dans ses bras, vous découvrirez, ou redécouvrirez, des vertiges qui renforceront votre amour.

 

Article précedent

Répondeur de 16:00 le 27/11/13

Article suivant

Taiarapu organise son salon du livre

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du jeudi 28 novembre 2013