EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mardi 10 décembre 2013

horoscope tatau Thierry Hazard

Mardi 10 décembre, bonne fête aux : Romaric

1 BÉLIER

Pluton pourrait jouer à la manière d’une fatalité négative, destructrice, rendant l’un des partenaires amoureux d’une troisième personne et l’emprisonnant dans cette passion nouvelle.

2 TAUREAU

Célibataire, les rencontres amoureuses seront nombreuses, les flirts et les aventures ne manqueront pas. Ce tourbillon pourrait peut-être combler certains de vos désirs.

3 GÉMEAUX

Votre vie amoureuse devrait se dérouler dans un climat marqué par la sensualité. Qu’il s’agisse d’un regain de passion pour votre partenaire ou d’une attirance pour un nouveau venu, vous allez vous enflammer.

4 CANCER

Si vous êtes célibataire, attention à ne pas vous faire trop d’illusions ; vous risquez d’enjoliver la réalité et de prêter des qualités remarquables à une personne somme toute banale !

5 LION

Célibataire, vous serez tenté d’enjoliver à plaisir la réalité pour mieux séduire une personne qui vous plaît. Attention ! Il est dangereux de jouer à ce jeu-là.

6 VIERGE

Si vous vivez seul, inutile de vous attrister : avec les astres Jupiter et Mercure alliant leurs forces, vous n’éviterez pas une rencontre capitale. Vous allez croiser quelqu’un qui vous touchera sur tous les plans : esprit, cœur et sexe.

7 BALANCE

Si vous avez réussi dernièrement à régler des problèmes de couple et à repartir sur de nouvelles bases, vous pourrez beaucoup plus facilement consolider vos liens affectifs. Bref, la stabilité sera à l’ordre du jour.

8 SCORPION

L’environnement astral vous réserve des relations conjugales faciles et harmonieuses. Votre pouvoir de séduction sera irrésistible, et vous évoluerez en plein bonheur avec votre conjoint.

9 SAGITTAIRE

Célibataire, l’amour se fera paresseux. La mauvaise position de Saturne contrariera vos projets ; votre cœur et vos sens ne marcheront plus à l’unisson.

10 CAPRICORNE

Célibataire, les puissants aspects de la Lune favoriseront les amours passionnées. Il y aura du coup de foudre dans l’air, et les plus impulsifs d’entre vous penseront aussitôt au mariage !

11 VERSEAU

Vénus vous sera nettement favorable sur le plan amoureux. Il vous accordera toute la souplesse nécessaire pour nager entre deux eaux ou pour réussir une belle poursuite dans les chasses gardées de vos concurrents.

12 POISSON

Pas fantastique, la vie de couple en ce moment ! C’est la faute à Neptune ! Au mieux, cela risque d’être la politique de chacun pour soi. Au pire, vous camperez tellement sur vos positions que votre conjoint aura bien du mal à vous faire passer son message !

Prochaine Pleine Lune : 17 décembre 2013

Article précedent

Foot : le décolleté qui perturbe l'Iran

Article suivant

Faa’a : coupure d’eau à Saint-Hilaire

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du mardi 10 décembre 2013