ACTUS LOCALESPOLITIQUE

A Tia Porinetia dit « stop aux extrémismes »

Teva Rohfritsch © Cédric VALAX

Teva Rohfritsch © Cédric VALAX

C’est le titre de leur communiqué de presse après l’annonce de l’ouverture de la mosquée, la réaction du parti politique ne s’est pas fait attendre. Son président Teva Rohfritsch est revenu sur la position de son parti. Ce dernier accepte la communauté musulmane en Polynésie, mais doute des réelles intentions de l’imam.

Article précedent

Présidence: "il ne faut pas tomber dans l'islamophobie"

Article suivant

La première mosquée de Polynésie ouvre ses portes aux fidèles

3 Commentaires

  1. Martin
    15 octobre 2013 à 20h41 — Répondre

    très déçu de cette position soudaine ! la pêche aux voix commence pour les municipales !!! de la plus mauvaise des façons ! Ce doux angélisme ne colle pas avec le réalisme qu’on attend d’un responsable politique ! je suis très déçu ! que vient faire ce type ici ! on lui déroule le tapis rouge …! avant même de le connaître ! au nom de la religion qui relève aujourd’hui de la préhistoire !! il n’y a pas plus de Dieu au ciel que de beurre où je pense …plutôt que de faire des prières qui ne servent à rien on ferait mieux de s’attaquer aux problèmes de l’emploi et des finances .

  2. Danglot Richard
    15 octobre 2013 à 20h58 — Répondre

    STP.. Teva, protèges la Polynésie de ce fléau Islamiste qui envahit le monde. Il n’y a pas de place dans ce beau pays pour ces fous de Dieu sexistes et intolérants… Un seul s’installe et c’est toute la smala qui rapplique et fait venir les amis et les amis des amis jusqu’à ce qu’ils soient assez nombreux pour imposer leurs abominables lois.

  3. Martin
    17 octobre 2013 à 13h02 — Répondre

    Teva prudent au départ sur des accents humanistes a changé sa position ! je suis rassuré ! Un IMAN de 23 ans qui débarque en Polynésie …avec quel argent. ?.Et qui lance des prières sans autorisation officielle de la commune on est en plein délire ! je respecte les vrais IMANS…ils font partie de cette queue de comète dont la lumière diminue …les fous d’un Dieu qui n’existe même pas …à l’asile ! je ne confonds le message du christ qui lui a vécu et porte un vrai message ..aimons nous les uns les autres ..il n’avait même pas besoin d’église pour prêcher la bonne parole ..ses offices se faisaient en plein air ! je suis chrétien pour cela !

Laisser un commentaire

PARTAGER

A Tia Porinetia dit « stop aux extrémismes »