People

Adele danse pour oublier son ex-amant dans son nouveau clip « Send My Love (To Your New Lover) » !

adele 1

Adele a profité de la diffusion en direct sur la chaîne américaine ABC des Billboard Music Awards dimanche 22 mai, pour réserver une belle surprise à ses fans. Si la chanteuse britannique n’était physiquement pas présente lors de la cérémonie, qui se déroulait à Las Vegas, elle a doublement marqué les esprits. D’une part, l’interprète de « Someone Like You » a raflé pas moins de cinq trophées dont les plus prestigieux. Sacrée meilleure artiste féminine, meilleure artiste du Billboard 200 et meilleure artiste toutes catégories confondues, Adele a reçu le prix de l’Album de l’année pour « 25 » et celui de la chanson la plus vendue pour « Hello ». Seul The Weeknd a fait mieux avec huit trophées ! D’autre part, la diva native de Londres a créé l’événement en dévoilant en exclusivité son tout nouveau clip.

Alors que son troisième album frôle les 20 millions de ventes mondiales en six mois, Adele a choisi d’en extraire un troisième single après « Hello » et « When We Were Young » : le surprenant « Send My Love (To Your New Lover) » et ses cordes bondissantes, dont la production a été supervisée par Max Martin et Shellback.

Pour mettre en boîte cette histoire de rupture mêlant jalousie et nouveau départ, Adele a misé sur un décor très sobre constitué d’un simple fond noir. Glissée dans une grande robe fleurie, la chanteuse préfère finalement faire table rase du passé et exorciser sa peine en dansant et en faisant résonner sa belle voix puissante.

 Regardez le nouveau clip d’Adele !

(Source : PureCharts.fr)

Article précedent

Une vidéo dénonce les conditions d'élevage de poules pondeuses dans l'Ain

Article suivant

RÉPONDEUR DE 16:00 LE 24/05/16

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Adele danse pour oublier son ex-amant dans son nouveau clip « Send My Love (To Your New Lover) » !