ACTUS LOCALESTRANSPORTS

Air France passe à une seule rotation hebdomadaire à partir du 15 février

Compte-tenu du maintien des restrictions d’entrée sur le territoire américain pour les clients en provenance de l’Union européenne, et de l’évolution récente des mesures d’entrée en Polynésie
française et en France métropolitaine, Air France informe ses clients de son programme de vols du 15 au 28 février 2021, avec escale de transit à Vancouver, ajusté à 1 fréquence par semaine aux horaires suivants :

Tous les clients réservés sur les vols entre le 17 février et le 28 février 2021 seront informés de ces évolutions ce jour par le biais des contacts indiqués dans les dossiers de réservation.
L’ensemble des équipes d’Air France Polynésie sont mobilisées. Ces informations sont disponibles sur le site internet www.airfrance.pf, et les conseillers de vente restent également
joignables par téléphone au 40 47 47 47, par mail : [email protected] ou disponibles à l’agence Air France, rue Georges Lagarde à Papeete. Air France Polynésie communiquera toute évolution relative à ces dispositions.

Dernier vol Air Tahiti Nui pour Los Angeles samedi 13 février

De son côté, Air Tahiti Nui a pour l’instant annulé le Paris-Papeete du 14 février et le Papeete-Paris du 16 février. ATN opérera son dernier vol sur Los Angeles samedi 13 février, avant une suspension totale du service jusqu’au 31 mars 2021 dans le meilleur des cas.

 

Article précedent

La revue de presque de Nicolas Canteloup d'Europe 1 - L'intégrale du 9/02/2021

Article suivant

Journal de 7:30, le 09/02/2021

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Air France passe à une seule rotation hebdomadaire à partir du 15 février