ACTUS LOCALESSOCIAL

Air Tahiti affrète l’Aremiti 5 pour les Raromatai

Compte-tenu de l’évolution du mouvement social et notamment de l’effectif réduit des PNC (hôtesses et stewards grévistes ou en repos réglementaire), Air Tahiti a affrété le bateau Aremiti V (catamaran) pour transporter ses passagers Huahine et Raiatea qui n’ont pu voyager depuis le mardi 17 mai.

Sous réserve de disposer des contacts, Air Tahiti, ou l’agence de voyages intermédiaire, informera directement les passager concernés. Les voyageurs n’ayant pas précisé de coordonnées lors de la réservation, sont priés de prendre contact rapidement avec nos services (tél. 40 86 42 42) durant les heures ouvrées. La compagnie invite également les passagers en partance de/vers ces 2 destinations les vendredi 20 et samedi 21 mai, ou les jours suivants, à contacter au plus vite ses services (Tél 40 86 42 42) en vue de réserver leur trajet sur le bateau.

Les grévistes ayant annoncé un durcissement possible du mouvement, Air Tahiti recommande vivement à sa clientèle d’emprunter ce moyen de substitution, plusieurs jours pouvant s’écouler avant qu’une nouvelle possibilité de transport puisse être mise en place. Pour les passagers qui choisiront de ne pas prendre le bateau, Air Tahiti n’assurera pas de prise en charge.

Horaire de la rotation spéciale du bateau du samedi 21 mai :

– Départ Papeete 07h30 – Arrivée à Huahine 11h00 => convocation au quai Aremiti de Papeete à 5h30

– Départ Huahine 11h30 – Arrive Raiatea 12h15 => convocation au quai de Fare à 9h30

– Départ Raiatea 12h45 – Arrivée Papeete 16h45 => convocation au quai de Uturoa à 10h45

Fermeture de l’enregistrement : 45 mn avant le départ prévu.

Les passagers sont priés de se conformer aux horaires indiqués ci-dessus. Seuls les passagers ayant confirmé préalablement leur voyage auprès de nos services pourront embarquer sur le Aremiti V; aucune vente de billets ne pourra être effectuée sur place. En vue de la réconciliation identitaire réglementaire, chaque passager devra présenter une pièce d’identité, comportant son nom (tel que figurant sur son billet d’avion), sa date de naissance ainsi que sa nationalité. Chaque passager bénéficiera de la franchise bagages telle qu’indiquée sur son billet d’avion.

Communiqué Air Tahiti.

Article précedent

Pirae lance le premier "budget participatif" au fenua

Article suivant

Les syndicats appellent les grévistes à ne rien lâcher

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Air Tahiti affrète l’Aremiti 5 pour les Raromatai