ACTUS LOCALESSOCIAL

Air Tahiti : Le point sur les vols de mardi

Dans un nouveau communiqué, Air Tahiti a fait le point sur le programme de vols de la compagnie pour mardi avec la grève toujours en cours.

La compagnie a d’abord tenu à rassurer la population sur le fait que : « bien que priorité ait été donnée aux touristes et evasan urgentes lors des premiers jours de grève, la compagnie met tout en œuvre pour également transporter la clientèle locale et aussi desservir les îles éloignées. Les moyens de transport de substitution que la compagnie a mis en place, tels l’Aremiti V sur Huahine et Raiatea le samedi 21 mai, ou Air Archipels, sur les inter-marquises la semaine passée, étaient destinés aussi bien aux touristes qu’aux locaux. »

Programme des vols pour la journée du mardi 24 mai 2016 :

– Maintien de certains vols Iles-sous-le-vent, Manihi, Rangiroa, Tikehau avec des modifications d’horaires voire d’itinéraires.

– Maintien d’un vol Marquises (Hiva Oa et Nuku Hiva) avec des modifications d’horaires.

– Rajout d’un vol Fakarava et Makemo

– Annulation des vols Ahe, Takapoto, Takaroa et des vols inter-îles Marquises sauf ceux réalisés en ATR.

Air Tahiti ou l’agence de voyages intermédiaire contactera uniquement les passagers dont le voyage est maintenu, sous réserve de disposer des contacts téléphoniques. Pour les clients qui n’auraient pas été appelés, nous regrettons de vous informer que votre déplacement est annulé ; votre billet reste valable pour la solution de réacheminement qui vous sera proposée ultérieurement. Si vous n’avez pas précisé vos coordonnées téléphoniques lors de la réservation, nous vous remercions de prendre contact avec nos services au Tél. 40 86 42 42.

Communiqué Air Tahiti.

Article précedent

Comment la grève d'Air Tahiti touche aussi ATN

Article suivant

Le corps de leur mère décédée bloqué par la grève

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Air Tahiti : Le point sur les vols de mardi