ACTUS LOCALESSOCIAL

Air Tahiti : les modifications des vols

La compagnie Air Tahiti a envoyé un communiqué indiquant quel était le programme de vols prévus pour ce lundi. Elle précise que 76% des passagers prévus ont été transportés, malgré la grève.

Pour ce lundi, des vols pour les îles Sous-le-Vent sont prévus, ainsi que pour Tikehau, Rangiroa et Fakarava. Mais les horaires et les itinéraires sont susceptibles d’être modifiés. Un vol pour les Marquises et un pour les Gambier sont au programme, les vols pour les Australes et pour Faaite, Fangatau, Napuka, et Puka Puka, sont annulés.

Dans son communiqué, la compagnie précise « qu’en dépit du mouvement de grève, l’ensemble des services continue de fonctionner, avec des effectifs réduits et une activité sensiblement ralentie ». Les appareils des compagnies Pol Air et Air Archipels ont été affrétés pour transporter les passagers et l’Aremiti V fait les liaisons vers Huahine et Raiatea. Selon la direction, 6 708 pasagers ont été transportés sur les 8 802 initialement prévus, soit 76%.

Concernant ces difficultés, Air Tahiti précise que la compagnie ou une agence de voyage intermédiaire contactera les passagers dont les vols sont maintenus mais « sous réserve de disposer des contacts téléphoniques ». Si vous n’avez pas précisé vos coordonnées téléphoniques lors de la réservation, il est conseillé de prendre contact avec les services de la compagnie au 40 86 42 42. Par ailleurs, la compagnie invite de nouveau les personnes qui devaient voyager les jours prochains à reporter leur déplacement à une date ultérieure. Le service de Vente à distance Air Tahiti (tél. 40 86 42 42) sera exceptionnellement ouvert ce samedi et dimanche, de 8h à 12h et de 13h à 16h. Air Tahiti renouvelle ses excuses pour les désagréments qu’occasionne le mouvement social.

Communiqué Air Tahiti

 

 

Article précedent

Heremoana Maamaatuaiahutapu au séminaire régional de l’ONU

Article suivant

Un Polynésien parmi les stagiaires exploités d'un studio de jeux vidéo

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Air Tahiti : les modifications des vols