ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

Air Tahiti Nui fête ses 20 ans avec un Boeing

En novembre prochain, Air Tahiti Nui fêtera ses 20 ans d’exploitation. Pour l’occasion, la compagnie au tiare révèle un nouveau logo spécial et annonce recevoir le premier appareil de sa nouvelle flotte Boeing 787-9.

En 2018, le 20 novembre exactement, Air Tahiti Nui célèbrera ses 20 ans d’exploitation. Quelques mois avant cet anniversaire, la compagnie au tiare annonce plusieurs rendez-vous pour marquer l’année. Il s’agit notamment de la présentation d’un nouveau logo réalisé pour l’occasion « aux motifs uniques des tatouages de nos îles, et figurant l’ancrage polynésien de To tatou manureva ». La présentation des nouvelles cabines et la nouvelle livrée des appareils suivra. Et les célébrations de la vingtaine de la compagnie au tiare se clotureront sur l’arrivée du premier Boeing dreamliner 787-9. Le premier d’une nouvelle flotte déjà annoncée par la compagnie.

Enfin, Air Tahiti Nui lancera le 1er mars prochain un jeu « Mon plus beau voyage avec Air Tahiti Nui » avec 20 billets d’avion à gagner jusqu’au mois de décembre.

Article précedent

Air Tahiti décore son ATR-72 pour son 60ème anniversaire

Article suivant

Objectif 10 000 « ukulelistes » pour le record

1 Commentaire

  1. Taaroa
    15 février 2018 à 6h57 — Répondre

    Il faut faire attention aux références maritimes lorsqu’on décore un avion … Les avions qui piquent le fuselage dans l’eau, ça évoque quelques souvenirs ? En Nouvelle Zélande, il y a quelques années, une campagne de pub a dû être stoppée car elle montrait des avions comme des allégories d’une espèce d’oiseau qui avait la particularité d’être pêcheur et de piquer tête la première dans l’eau. Depuis il y a eu quelques avions disparus en mer … Qui se souvient de la citation d’Hiro Tefarere qui entendait résonner le cri venu de l’océan ?

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Air Tahiti Nui fête ses 20 ans avec un Boeing