INTERNATIONAL

Allemagne: un mort et deux blessés dans une agression à la machette

Berlin (AFP) – Un demandeur d’asile syrien de 21 ans a tué dimanche une femme et blessé deux autres personnes à coups de machette dans le centre de la ville de Reutlingen en Allemagne (sud-ouest) avant d’être interpellé, a indiqué la police locale.

Cet homme « a eu une dispute » avec cette femme et l’a tuée « avec une machette », avant de s’en prendre à une deuxième femme et à une homme qu’il a blessés, a souligné la police dans un communiqué, sans pouvoir donner immédiatement d’explication sur les motifs de l’agression.

Celle-ci s’est produite peu avant 16h30 locale (14H30 GMT) près de la gare des bus de cette localité de 100.000 habitants, située à proximité de Stuttgart.

Le jeune homme, qui est « connu des services de police », a été interpellé « quelques minutes après » les faits à proximité du lieu de l’agression, selon le communiqué.

« Au vu des éléments disponibles l’auteur a agi seul, il n’y a très probablement pas de danger pour la population à Reutlingen et aux alentours », a ajouté la police.

Selon la chaîne d’information en continu NTV, il y a eu un mouvement de panique dans le centre-ville à la suite des ces agressions. 

Un demandeur d'asile syrien de 21 ans a tué dimanche une femme et blessé deux autres personnes à la machette dans le centre de la ville de Reutlingen en Allemagne (sud-ouest) avant d'être interpellé. © AFP

© AFP/Archives PATRIK STOLLARZ
Un demandeur d’asile syrien de 21 ans a tué dimanche une femme et blessé deux autres personnes à la machette dans le centre de la ville de Reutlingen en Allemagne (sud-ouest) avant d’être interpellé

Article précedent

JO-2016 - Russie: le CIO renonce à "l'option nucléaire" et renvoie aux fédérations

Article suivant

Syrie: des hôpitaux bombardés à Alep, craintes d'un "désastre humanitaire"

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Allemagne: un mort et deux blessés dans une agression à la machette