ACTUS LOCALESCULTURE

Andrea dance school présente Maléfique

Maléfique

Les élèves de l’école de danse Andrea dance school se glissent doucement dans la peau de leurs personnages. Vendredi et samedi ils raconteront sur scène l’histoire du film Maléfique de Robert Stromberg.

Le spectacle de fin d’année de l’école de danse Andrea dance school se profile. Il aura lieu vendredi et samedi à la Maison de la culture. Il raconte l’histoire de Maléfique, le film de Robert Stromberg interprété par Angelina Jolie.

Maléfique est d’abord une jeune femme au cœur pur qui mène une vie idyllique dans une paisible forêt. Mais, la trahison d’un proche transforme ce cœur pur en cœur de pierre. Maléfique n’aspire plus alors qu’à une chose : se venger. La paix reviendra en son royaume grâce à une jeune princesse, Aurore.

Sur scène, vendredi et samedi, les artistes seront une centaine, ils présenteront plus de 65 tableaux et porteront plus de 300 costumes. Les décors, signés Rémy Crochemore, ont été dévoilés aux élèves de l’école lundi soir. Ils ont déjà fait sensation.

Pour profiter du spectacle rendez-vous le vendredi 22 et le samedi 23 mai au Grand théâtre de la maison de la culture, à partir de 20 heures. Ce gala est prévu pour durer un peu plus de deux heures, il est sans entracte.

Tarif unique : 2 900 Fcfp.

ADS_affiche Web

Article précedent

Miss et ministre jugent l'embellissement des communes

Article suivant

L'emploi se stabilise en mars

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Andrea dance school présente Maléfique