ACTUS LOCALESJUSTICE

Appel à témoins pour un mineur en fugue à Papeete

La gendarmerie a diffusé vendredi un appel à témoins pour un mineur de 13 ans, Vaimana Atiu, qui a quitté le domicile familial le 14 mars dernier et qui a été aperçu pour la dernière fois mercredi dernier en centre-ville de Papeete.

Avec l’accord du parquet, la gendarmerie a sollicité le concours de la presse pour la diffusion d’un appel à témoins à la suite de la fugue d’un mineur. Il s’agit du jeune Vaimana Atiu, qui a quitté le domicile familial le jeudi 14 mars dernier. Âgé de 13 ans, il mesure 1,86 mètre, il a le crâne complètement rasé. Le jeune homme a été vu pour la dernière fois mercredi 20 mars au centre-ville à Papeete au niveau du McDonald. Il était vêtu d’un t-shirt vert délabré avec des tâches blanches et portait une casquette noire.

Toute personne ayant vu l’intéressé ou en mesure d’apporter des renseignements le concernant est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de Arue au 40.50.73.05 ou le centre opérationnel de la gendarmerie en composant le 17 (ou le 40.47.92.09 si vous téléphonez depuis Papeete ou Pirae).

Article précedent

Des plafonds de revenus pour l’Aide à l’investissement des ménages

Article suivant

Le calcul des amendes dans les affaires de stupéfiants pose question

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Appel à témoins pour un mineur en fugue à Papeete