ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Arnaud Ducret : « Je veux faire plaisir aux Polynésiens »

© Denis Tribhou

© Denis Tribhou

Arnaud Ducret arrive à Tahiti pour présenter son spectacle : « Arnaud Ducret vous fait plaisir ». Au programme : pas de politique ni d’actualité, mais une galerie de personnages pittoresques, nés des rencontres et des observations de l’humoriste !

Tahiti, il ne connaît pas. Mais il en a déjà une petite idée : soleil, lagons et joie de vivre. Et il compte bien se mettre au rythme de cette douceur de vivre pendant son séjour sur le fenua. Arnaud Ducret vient à Tahiti présenter son spectacle : « Arnaud Ducret vous fait plaisir », les 28 et 29 octobre prochains, sur le motu de l’Intercontinental. Heureux de partir si loin pour jouer, il espère trouver un public polynésien comme ses collègues lui ont présenté : très réceptif. Dans ses spectacles : ni politique ni actualité, mais des portraits. L’humoriste a inventé une galerie de personnages pittoresques. Il y a Jacques Pitou, alias Maître Li, professeur de karaté pas très futé, Luc, ancien fumeur opéré du larynx qui veut se lancer dans la chanson pour faire un tabac ou encore John Breakdown, le professeur de danse précieux et caractériel…

Son inspiration, il la puise dans ses rencontres ou même ses observations. Bien sûr, il force les traits pour arriver à la caricature et rendre ses personnages attendrissant, bruts de décoffrage, et parfois énervants.

Pourquoi Arnaud Ducret nous fera plaisir ? Parce qu’il est généreux et prend son pied sur scène.

Arnaud Ducret fait du one-man-show mais est également acteur de cinéma. On a pu le voir dans Les Profs où il jouait un prof de sport et il est aussi actuellement à l’affiche de la série « Parents mode d’emploi ». Un rôle qui lui a permis de se faire connaître auprès de toutes les générations, comme il le dit.

Pratique :

Quatre catégories distinctes ont été définies pour les places : carré or VIP au plus proche de la scène à 8 000 Fcfp, catégorie 1 face à la scène à 6 500 Fcfp, catégorie 2 les trois dernières rangées face à la scène à 5 500 Fcfp et la catégorie 3 sur les côtés à 5 000 Fcfp. Les billets sont en vente à Carrefour Arue et Punaauia, à Radio 1 Fare Ute et sur la billetterie en ligne.

© Lucie Rabréaud
Article précedent

Trente hectares partis en fumée au mont Marau

ad6d360d7b344cb1f7c36af757176c854a85f154
Article suivant

La Colombie signe un accord de paix historique avec les Farc

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Arnaud Ducret : « Je veux faire plaisir aux Polynésiens »