ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Arnaud Ducret nous a fait plaisir !

Crédit : Philippe Collignon

Crédit : Philippe Collignon

Un peu plus de 700 spectateurs ont assistés  vendredi sur le Motu de l’Intercontinental à la première soirée du tout nouveau one-man-show d’Arnaud Ducret. L’humoriste français a enflammé le public avec ses blagues nées de ses rencontres et de ses observations.

Le tout nouveau one-man-show « Arnaud Ducret vous fait plaisir » porte bien son nom ! Durant ses 1h45 de spectacle vendredi soir, l’humoriste s’est donné plus de « 400% » comme il l’avait avancé le soir de son arrivé à l’aéroport. Hyperactif et totalement ancré dans la peau de ses personnages, Arnaud Ducret n’a pas hésité à se jeté au sol pour les besoins du spectacle… Un sol entièrement recouvert de sable sur le motu ! « Je me roule beaucoup par terre, un spectacle sur du sable c’est bizarre ! Mais le cadre est tellement incroyable, ce sable avec ces escaliers, ces scènes, tu te dis ce n’est pas possible de ne pas jouer sur le sable. Et puis ça a marché, les gens se sont sûrement dits : c’est physique, il se donne ! Puisque je me relevais avec du sable partout. Au moins je n’ai pas fais semblant ! » s’est amusé l’humoriste. En plus du décor, l’artiste habitué des salles de spectacles fermées nous a confié ses impressions sur cette scène en extérieur. « Quand c’est en extérieur, dès fois tu perds un peu les applaudissements, tu entends moins de rires que dans une salle fermée, ça se perd un peu dans l’air. Mais comme j’ai un peu d’expérience par rapport à cela,  je me suis laissé aller et puis j’ai senti que les gens venaient à moi. C’était très agréable ».

« Il est excellent »

Arrivé il y a sept jours au fenua, Arnaud Ducret s’est laissé aller à quelques vannes sur des moments qu’il a vécu à Tahiti et à Moorea. « Souvent quand tu démarre avec des blagues du coin ou encore des critique sur Tahiti ça marche plutôt bien. J’ai essayé pas mal de petites vannes ce soir, sur le service de douane par exemple qui t’accueil avec des plumes… », glisse Arnaud Ducret, encore le sourire aux lèvres. Cela fait cinq ans que l’artiste prépare son spectacle « Arnaud Ducret vous fait plaisir ». En plus de ses histoires et ses blagues, les mimiques de l’artiste ont également emporté le public dans plusieurs fous rires. L’humoriste s’est même fait piéger à son propre jeu en prenant lui-même quelques fous rires pendant le spectacles. Un moment convivial très apprécié par Arnaud Ducret lui-même, mais aussi par le public. « C’était super, vraiment très bien », s’exclamait un couple. Aldo du groupe Manahune, accompagné de sa femme, était à la fois content de voir en chair et os l’humoriste français mais aussi très emballé par la prestation : « Ca m’a vraiment beaucoup plu son spectacle. Je le suis à la télé et là je voulais vraiment le voir. Il est excellent ! Il joue plusieurs personnages et c’est ça qui me plait ». La compagne du chanteur n’a pas boudé son plaisir non plus : « On a passé une superbe soirée, on a bien rigolé. Il est excellent ! En si peu de temps, il nous a montré Tahiti à travers des rencontres et des observations qu’il a faites ! ».

Pratique : Pour ceux qui souhaiteraient voir le spectacle, rendez-vous ce samedi 29 octobre, sur le motu de l’Intercontinental à partir de 19h30. Les billets sont en vente à Carrefour Arue et Punaauia et sur la billetterie en ligne à partir de 5 000 Fcfp.

hikueru
Article précedent

Le navire et les passagers disparus retrouvés à Hikueru !

ae35a9b6a0465bf9e49947f704906d7ad23efb9e
Article suivant

Police: la grogne en suspens après les annonces du gouvernement

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Arnaud Ducret nous a fait plaisir !