ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Arue prête pour sa fête de la musique

Fête de la musique

Tout est déjà calé pour la 8ème édition de la Fête de la musique à Arue. Après une édition 2015 gâchée par la pluie, l’équipe de la commune est remontée à bloc pour l’édition 2016. Cinq groupes locaux et un groupe venu de métropole sont à l’affiche pour six heures de musique live au collège de Arue.

La commune de Arue célèbrera la Fête de la musique le samedi 18 juin de 16 à 22 heures. L’équipe de la commune et le Collectif Tahiti Rock attendent 3 000 personnes dans les jardins du collège. Une ambiance familiale est privilégiée et les participants sont invités à venir avec leur peue. Des stands de restauration seront installés sur place : grillades, gaufres et crêpes. Afin de faciliter l’accès sur le site du collège, le parking sera mis à la disposition. Il y aura également des navettes entre le parking du stade et le collège. Les parkings de la Poste et de la Brasserie seront également mis à disposition. Pour fêter la musique dignement, la sélection des groupes est hétéroclite. La soirée démarrera  à 16 heures avec le blues rock de Rom MC. À 17 heures, changement d’ambiance radicale avec la musique brésilienne de Batukaina et Aquarela. À 18 heures, ce sont les jeunes de la commune qui prendront le relais avec le rap d’Aroa Project. Le groupe Shlap’s Revival venu spécialement de métropole montera sur scène dès 18h30. Ce groupe est spécialisé dans les « covers » de tubes internationaux. Une bonne façon de faire danser et chanter le public comme l’explique Léo Marais, adjoint au maire d’Arue et membre du collectif Tahiti Rock.

La soirée se poursuivra avec le célèbre groupe Toa ‘Ura. Et c’est le reggae hawaiien des Da Roadside Boyz qui clôturera cette fête de la musique 2016.

Article précedent

Tahiti fait sa Vélorution !

Article suivant

Fritch reçoit une délégation de la CFDT

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Arue prête pour sa fête de la musique