ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Attaques de Flosse : « Fritch viendra s’exprimer »

Jean Christophe Bouissou © Vaite Urarii Pambrun

Jean Christophe Bouissou © Vaite Urarii Pambrun

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas de réaction d’Édouard Fritch, suite aux attaques de Gaston Flosse à l’encontre de sa politique gouvernementale, lundi soir lors du conseil politique du parti.

Pourtant, le président du Pays « devrait s’exprimer » sur le sujet prochainement, assure le porte-parole du gouvernement Jean-Christophe Bouissou, « puisqu’il est l’objet directement de l’ensemble de ces attaques de ces critiques ». Jean-Christophe Bouissou et le vice-président Nuihau Laurey étaient d’ailleurs présents lors du conseil politique. Selon une source présente à cette réunion, ils sont tous deux intervenus pour affirmer au président du parti qu’il avait fait « le bon choix » avec Edouard Fritch.

Interrogé mercredi, Jean-Christophe Bouissou a regretté que les discussions du conseil politique aient : « débordées du cadre strict du conseil politique ce qui oblige bien entendu aujourd’hui le président à devoir s’exprimer ». Il aurait préféré que ces règlements de compte ne sortent pas des murs de Erima. « Cela veut dire que ce qui se passe dans une famille politique, les discussions demeurent dans la famille politique si on en fait une affaire publique par la force des choses la chose devient publique« .

Article précedent

NBA : la sensation Atlanta

Article suivant

Facebook vous connaît mieux que vos proches

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Attaques de Flosse : « Fritch viendra s’exprimer »