ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Bagarres et échauffourées ce samedi à Outumaoro

Une bagarre impliquant une centaine de protagonistes s’est déroulée pendant une bonne partie de la matinée de samedi à Outumaoro. D’importantes forces de police ont du être envoyées sur place afin de ramener le calme. Deux blessés et une interpellation sont à déplorer.

D’après les informations que nous avons pu recueillir auprès de la police municipale de Punaauia, une bagarre entre plusieurs personnes a éclaté ce matin à Outumaoro en face de Carrefour Punaauia. L’origine de l’altercation serait due à un problème de loyer impayé. Toujours est-il que la bagarre a fait tache d’huile puisqu’elle a impliqué plus d’une centaine de personnes de part et d’autre et ce jusqu’en fin de matinée. La police municipale de Punaauia qui est intervenue sur les lieux a du faire appel en renfort aux forces de gendarmerie de Faa’a.

Deux personnes ont été blessées et hospitalisées.
Une autre a été interpelée

Cet évènement qui a impliqué la présence de nombreuses forces de l’ordre sur la zone, a causé une importante perturbation de la circulation dans le sens Papeete Faa’a, entrainant un ralentissement de plusieurs kilomètres sur la RDO. La route de ceinture dans le même sens n’a pas non plus été épargnée, la forte affluence du samedi matin de la Foire agricole déclenchant également un monumental bouchon.

Article précedent

Christian Vanizette « Il faut convaincre les grands patrons polynésiens de devenir des business angels »

Article suivant

Paea : 200 millions et 400 compteurs pour mieux gérer l'eau

2 Commentaires

  1. 1 octobre 2017 à 6h02 — Répondre

    « Deux blessés et une interpellation sont à déplorer »… je compatis à la douleur du redacteur du chapeau de cet article !

  2. Warning sign
    2 octobre 2017 à 6h38 — Répondre

    Le début de la révolution dans les favelas …

Laisser un commentaire

PARTAGER

Bagarres et échauffourées ce samedi à Outumaoro