ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Banner n’est pas limogé mais en fin de détachement

©Cédric Valax

©Cédric Valax

Pour couper court aux rumeurs sur un prétendu « limogeage » de Mario Banner de la direction du Port autonome, le ministre de tutelle de l’établissement, Albert Solia, a précisé vendredi que c’est « naturellement » que les fonctions de l’ancien commissaire prennent fin en raison de la fin de sa période de « détachement » de la Police nationale.

« Mario Banner, qui a rempli des fonctions avec succès pendant plusieurs années, arrive à la fin de ses fonction et de son détachement », affirme le ministre de l’Equipement Albert Solia. Le nom de son successeur ? Pour l’instant le ministre prend son temps. Il veut un « consensus » avec les syndicats et un profil de « très bon gestionnaire financier ».

Article précedent

La Turquie s'engage dans la lutte contre l'Etat islamique

Article suivant

Le Pays prépare déjà les Jeux de Tonga en 2019

2 Commentaires

  1. Iritahua
    25 juillet 2015 à 8h17 — Répondre

    Qui est le grand bourreur de caisses dans cette histoire. Au début Banner sera affecté à l’OPH et Marty prendra la place du Directeur du port. Malheureusement, Alpha ne veut pas de Banner, et aujourd’hui une autre histoire qui sort de ta tête, Mr. Solia arrête de raconter des conneries et cessez de prendre la Population pour des ignares.
    Quel est le montant que Mr. Banner avait négocié pour son départ. Dans tout ça, nous encore nous la population qui paie les taxes et les impôts pour assouvir vos conneries.

  2. Pavlova
    8 août 2016 à 23h57 — Répondre

    Je suis une employee depuis 30 ans du Port Autonome, Mario Banner est parti sans rien demander a personne, il est haut fonctionnaire de la Police Nationale et il a un statut point final..y a pas eu de moni en dessous de table arretez vos conneries.
    Oui il etait rigide, mais avec tout le monde un grand coeur et il a aneanti les fouteurs de merde de la cstp-fo….devenus des vrais agneaux avec Galenon la carpette…Ceux-la meme le soir quand le directeur etait seul voulait le faire ceder en magouillant mais ils spnt partis la queue tres basse ces poltrons et ils racontent autre chose a la presse….quelle honte.
    On va avoir qui a present comme patron……un politique aux ordres !!!! Bravo Edouard

Laisser un commentaire

PARTAGER

Banner n’est pas limogé mais en fin de détachement