ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Blues Hôtel, un retour « aux sources de la musique »

Sans titre

Que les fans de blues sortent leurs lunettes noires et leurs chapeaux, le Collectif Tahiti Rock et Alpha Prod organisent la première édition du Blues Hôtel. Le jeudi 26 et vendredi 27 novembre au Méridien, Jean-Luc Nemours et Bobby & Sue offriront quatre heures de pur blues pour un « retour aux sources de la musique ».

Le Méridien accueillera trois pointures du blues français et international pour deux soirées exclusives jeudi et vendredi. C’est Jean-Luc Nemours qui ouvrira le bal à 18h30 avec des reprises et des standards du blues. L’artiste, extrêmement réputé en France, a collaboré avec entre autre Francis Cabrel, comme l’explique Léo Marais, l’organisateur de l’évènement.

La soirée hommage au blues se poursuivra à 20h30 avec Bobby & Sue. Le duo international et jeune compte à peine trois ans d’existence et est déjà repéré comme l’un des groupes phare du blues contemporain.

Pour le public, le « dress code » est simple : chapeaux et lunettes noires. De quoi donner un « univers vraiment blues » avec un public déguisé à la « blues brothers ». Pour Léo Marais, le public polynésien semble d’ailleurs attiré par le blues.

Les billets sont en vente au Méridien ou chez Ivea au centre Vaima au tarif unique de 3 000 Fcfp avec une consommation.

Article précedent

En direct - Ligue des champions : Lyon rejoint par La Gantoise

Article suivant

Le 10e Festival se prépare aux Marquises

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Blues Hôtel, un retour « aux sources de la musique »