INTERNATIONALSPORT

Bordeaux confirme la piste Zidane

Zinédine Zidane, entraîneur adjoint du Real Madrid, pourrait prendre en main les Girondins. © MAXPPP

Zinédine Zidane, entraîneur adjoint du Real Madrid, pourrait prendre en main les Girondins. © MAXPPP

LIGUE 1 – Nicolas de Tavernost, président des Girondins, a reconnu jeudi l’existence de contacts avec le champion du monde et Ballon d’Or 1998.

Nicolas De Tavernost, président du directoire de M6, actionnaire majoritaire de Bordeaux, a reconnu pour la première fois jeudi dans l’Express l’existence de contacts entre le club français et l’ancien meneurde l’équipe de France Zinédine Zidane.

« Ce serait formidable ». « Zidane ? Il y a des dirigeants responsables du club. Qu’est-ce que c’est qu’une entreprise de football ? C’est une entreprise de spectacle ! Et si vous avez le meilleur acteur qui vient diriger le spectacle, vous vous en portez mieux. Donc Zidane à Bordeaux, pour nous, ce serait formidable », a déclaré Nicolas De Tavernost.

« On verra »… « Après, il y a des conditions pour que ça se fasse, on verra si elles se remplissent ou ne se remplissent pas. Le choix est ouvert, aujourd’hui. Vous dire qu’on n’y a pas pensé, je serais un menteur. Vous dire que ça se fera, je serais un usurpateur », a ajouté le dirigeant, confirmant ainsi pour la première fois la piste envoyant Zidane sur le banc bordelais la saison prochaine.

Zidane concentré sur la Ligue des champions. Icône du football français, champion du monde et d’Europe avec l’équipe de France, Zidane, qui fêtera ses 42 ans le mois prochain, ancien joueur de Bordeaux de 1992 à 1996, est actuellement l’entraîneur adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid, qui doit disputer la finale de la Ligue des Champions le 24 mai contre l’Atletico Madrid.

New York : les cabines téléphoniques recyclées en spots WiFi

Zidane dément tout contact avec Monaco

Zidane à Bordeaux, la bonne idée

Bordeaux : Zidane, futur entraîneur ?

Source : Europe1

Article précedent

Répondeur de 12:00 le 15/05/14

Article suivant

Ecoutes : Sarkozy et la "fidélité" de la DCRI

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Bordeaux confirme la piste Zidane