ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Bouchons monstres sur Mahina

Un câble électrique tombé sur la chaussée a coupé la circulation au niveau du col du Tahara’a, à Mahina, ce samedi midi et ce sont ensuite les feux qui ont semé la pagaille.

Pas de chance pour Mahina ce matin. Après le câble tombé sur la route qui a coupé la circulation dans les deux sens pendant plus d’une heure, ce sont les feux situés en face du collège qui ont bloqué la circulation. En fin de matinée les problèmes ont commencé avec un camion qui a croché un câble électrique, au niveau du PK9, en bas du col du Tahara’a, et l’a fait tomber au sol. La route s’est retrouvée coupée dans les deux sens en attendant que les agents EDT interviennent. La circulation a repris doucement vers midi.

Mais un peu plus loin ce sont les feux du collège qui ont semé la pagaille. Le ministre Solia avait reconnu à notre micro que ces feux étaient « un problème » mais visiblement ça n’a pas été réglé. Des automobilistes parlent d’un « bouchon monstre » actuellement en cours ce midi sur la commune.

Article précedent

Actu : « Vik’ura, la Perruche Polynésienne » symbole du Sport Polynésien

Article suivant

Natation : Stéphane Debaere sur les plots de Barcelone

1 Commentaire

  1. Iritahua
    20 juin 2016 à 9h37 — Répondre

    Comme toujours lorsqu’il y a un problème, le service concerné minimise les problèmes, ce ne sont pas eux qui sont sur la route, ils sont à la fraicheur de la clim.

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Bouchons monstres sur Mahina