ACTUS LOCALESSPORTS

Bourez qualifié pour le round 4 de l’Open J-Bay 2017

La compétition se poursuit pour Michel Bourez qui s’est imposé devant Italo Ferreira dans un round serré ce mardi. La journée a été marquée par la performance de Jordy Smith qui a obtenu un 20/20 dans le troisième round qui l’opposait à l’italien Leonardo Fioravanti.

Les conditions étaient « parfaites » ce mardi à la Corona Open J-Bay 2017 offrant des «  performances à couper le souffle », selon le site de la World surf league (WSL).

Directement qualifié pour le troisième tour après avoir survolé le premier, Michel Bourez s’est qualifié de peu pour le round 4 face au Brésilien Italo Ferreira. Le Tahitien s’est offert les plus grosses vagues de la série et s’est imposé avec une note globale de 16,73 contre 16,07 pour Ferreira.

© World surf league

A noter la performance rare de Jordy Smith qui a survolé le troisième round en obtenant la note parfaite de 20/20 face à Leonardo Fioravanti. Il devient ainsi le 7ème surfeur de l’histoire du Championship tour à réaliser ce score de 20/20. Insatiable après avoir obtenu 10 points suite à un long tube, le Sud-africain a renouvelé son exploit par de puissantes manœuvres.

Article précedent

Beach soccer – OPT Tour 2017 : « Cette année, cela va être plus serré »

Article suivant

La nouvelle jeunesse de Temaeva

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Bourez qualifié pour le round 4 de l’Open J-Bay 2017