ACTUS LOCALESSPORTS

Ça passe encore pour Bourez à Pipeline

Michel Bourez s’est qualifié pour le 4e round de la Billabong Pipe Masters qui se déroule en ce moment à Pipeline sur l’île de Oahu à Hawaii.

Michel Bourez s’est qualifié pour le 4e round de la Billabong Pipe Masters. La compétition de surf se déroule en ce moment à Pipeline sur l’île de Oahu à Hawaii. Le surfeur tahitien s’était directement qualifié pour le round 3 dès son entrée dans la compétition jeudi dernier. Il affrontait le surfeur brésilien Italo Ferreira, il y a quelques minutes, dans des petites conditions pour Pipeline. Et malgré un impressionnant rodéo flip, une pirouette à 360°, d’Italo Ferreira, c’est Michel Bourez qui remporte le round avec 12,16 points.

La Billabong Pipe Masters est la dernière des onze étapes du circuit mondial professionnel. S’il fait un beau parcours sur cette compétition, le surfeur tahitien pourrait rentrer dans le top 10 mondial. Michel Bourez est actuellement 13e du championnat du monde de surf. John John Florence a, lui, déjà été consacré champion du monde 2016 de surf.

 

Article précedent

La légende hollywoodienne Zsa Zsa Gabor meurt à 99 ans

Article suivant

Le clip O Vai de Vaiteani

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Ça passe encore pour Bourez à Pipeline