ACTUS LOCALESSPORTS

Bourez termine sa saison au troisième tour à Pipeline

Dernier de sa série lors du premier tour de la Billabong Pipe Master à Hawaii lundi dernier, le surfeur tahitien, Michel Bourez, s’est bien repris en survolant ses repêchages dimanche, avant hélas de perdre son troisième face au Brésilien Caio Ibelli.

Tenant du titre à Pipeline, Michel Bourez était attendu sur la dernière étape du circuit mondial de surf. En difficultés lundi dernier pour son premier tour, avec trop peu de vagues à surfer, le Spartan a dû passer par les repêchages du deuxième tour. Les organisateurs de la compétition ont finalement attendu toute une semaine pour reprendre la Billabong Pipe Master dans de bonnes conditions de surf.

Et dimanche, Michel Bourez s’est d’abord très bien repris. D‘abord en survolant les repêchages face au Français Joan Duru.

Hélas, le Tahitien a ensuite été perdu son troisième tour éliminatoire face au Brésilien Caio Ibelli, dans des conditions de surf encore assez très peu favorables pour les deux hommes.

Seizième mondial avant le début de la compétition, Michel Bourez est assuré d’être qualifié pour le circuit mondial professionnel l’an prochain. Cette saison 2017 restera néanmoins en demi-teinte, avec comme meilleures performances pour le Spartan une troisième place à Fidji et une cinquième place à la Margaret Pro River en Australie.

Article précedent

La Ronde Tahitienne meilleur évènement touristique 2017

Article suivant

Le parcours de Turouru Temorere à Miss France

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Bourez termine sa saison au troisième tour à Pipeline