People

Calvin Harris tente d’oublier son ex dans une tempête de pixels dans le clip « My Way ».

calvin-2

Calvin Harris le sait, il est attendu ! Voilà déjà deux ans que son quatrième album « Motion » est paru dans les bacs, autant dire une éternité dans le monde de l’EDM. Mais le DJ écossais, malin, a su préserver sa popularité en lâchant deux années de suite un nouveau single devenu un tube de l’été. Après « How Deep Is Your Love », c’est « This Is What You Came For », son duo avec Rihanna, qui a fait danser la planète entière lors de la dernière saison estivale. Numéro un des ventes en Australie, au Canada ou au Mexique, numéro deux au Royaume-Uni et en Afrique du Sud, troisième aux États-Unis et cinquième des ventes en France, l’hymne dancefloor compte 857 millions de vues sur YouTube. Un raz-de-marée !

Du coup, Calvin Harris a eu envie de prolonger les vacances en dévoilant début septembre un nouveau single baptisé « My Way ». Alors qu’il s’était habitué à s’entourer d’autres artistes pour chanter sur ses productions, Calvin Harris pose lui-même sa voix sur ce morceau affûté pour les radios. Et pour cause, son texte semble s’adresse directement à… Taylor Swift, son ancienne petite amie. « Tu étais la seule chose en travers de mon chemin » martèle-t-il dans un déluge de beats électro, comme pour enfoncer le clou après leur violence dispute par tweets interposés. Le DJ, passablement excédé par la médiatisation de leur rupture, avait accusé la popstar d’avoir manipulé la presse pour se donner le beau rôle. Ambiance…

Le clip de « My Way » vient donc clore ce bras de fer, alors que les deux artistes auraient décidé d’enterrer la hache de guerre. Calvin Harris, vêtu d’un casque virtuel, y sonde sa mémoire pour tenter d’effacer les souvenirs d’une relation passée. Les images fugaces lui traversant l’esprit – un repas dans la cuisine, une ballade en pleine nature – sont peu à peu transformées, comme touchées par un bug informatique. Bien sûr, puisqu’il s’agit d’un clip de Calvin Harris, des femmes aux courbes généreuses, une voiture de sport et les néons d’une discothèque ne sont jamais loin… De quoi permettre à « My Way » de s’imposer durablement ?

Découvrez « My Way », le nouveau clip de Calvin Harris !

(Source : PureCharts.fr)

b796b9f9fd0912c6b7e313d41d961244c9e00d7b
Article précedent

Obama aux Américains": le sort de la république est entre vos mains"

d2ce64bdaf6c19591880fa8432ee084161043ddc
Article suivant

Le chef de l'EI appelle ses troupes à "tenir" Mossoul

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Calvin Harris tente d’oublier son ex dans une tempête de pixels dans le clip « My Way ».