ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Cats on trees « inspirés » par le fenua

© Valentine Bluet

© Valentine Bluet

Le duo Cats on Trees est arrivé vendredi pour une série de concert au fenua. C’est l’occasion pour Nina et Yohann de remonter sur scène et de s’inspirer du mana pour leur prochain album.

C’est une première sur le fenua pour Nina Goern et Yohann Hennequin qui forment les Cats on trees depuis 2007. Arrivés vendredi, les deux artistes ont été accueillis par un traditionnel haka, de quoi les mettre directement dans l’ambiance. Le spectacle a fait son effet puisque le duo qualifie déjà son voyage de « merveilleux ». Les Cats on Trees ont deux concerts de prévus le jeudi 23 juin à l’Intercontinental Tahiti et le samedi 25 juin à la Casa Mahina. Le duo a pourtant déjà pu rencontrer le public polynésien samedi soir pour célébrer la fête de la musique. Cette première rencontre a ravi les deux artistes qui ne s’attendaient pas à un tel accueil.

Après une grosse tournée à travers la Suisse, la France et la Belgique, ainsi qu’une participation en tant que jury dans l’émission The Voice Belgique, Nina et Yohann se replongent dans la composition et l’écriture pour leur prochain album. La Polynésie semble particulièrement inspirer les Cats on Trees qui se retrouvent dans les sonorités locales.

Les billets pour les deux concerts sont en vente au tarif unique de 3 500 Fcfp à Carrefour Arue et Punaauia, à Radio 1 Fare Ute et sur la billetterie en ligne.

Article précedent

Et si on notait l'hygiène des restos, snacks, roulottes nous aussi ? - Edito 20/06/2016

Article suivant

Les stages internationaux de ori tahiti ont toujours la cote

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Cats on trees « inspirés » par le fenua