ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

C’est déjà Noël pour les enfants défavorisés de Papeete

L’association « Te ui api no Mission » a offert jeudi une journée pleine de surprise pour plus d’une centaine d’enfants de quartiers défavorisés de Papeete.

Plus d’une centaine d’enfants issus de milieux défavorisés de La Mission et du grand Papeete ont fêté noël avant l’heure grâce à l’association « Te ui api no Mission ». Au menu, une sortie au cinéma pour voir le film Vaiana, la légende du bout du monde, un repas et plusieurs animations. Un évènement que la présidente de l’association, Colita Mapeura, prépare depuis plus d’un mois. Elle était partie pour faire plaisir à près de 300 enfants défavorisés, mais certains n’ont pas pu rejoindre le groupe sans moyens de locomotion… Pour d’autres, le temps incertain les a fait changer d’avis. Mais pour Colita, l’objectif a été atteint. Celui de faire plaisir à un maximum d’enfants.

Pour les parents, aller voir Vaiana, la légende du bout du monde, qui fait actuellement un carton au box office, est un rêve, comme l’explique une maman et référente de quartier Ange Fenuaiti.

Hanihei a profité de cette matinée pleine de surprise. Elle raconte comment tout a commencé…

Article précedent

Washington permet l'adoption d'une résolution pour l'arrêt de la colonisation israélienne

Article suivant

La menace terroriste "reste très élevée" en France (patron de la police)

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

C’est déjà Noël pour les enfants défavorisés de Papeete