ACTUS LOCALESSPORTS

C’est fini pour Bourez et Massin à la Hawaiian Pro

© WSL – HEFF

Les deux derniers surfeurs tahitiens engagés dans la Hawaiian Pro, Michel Bourez et O’neill Massin, n’ont pas réussi à se qualifier pour les quarts de finale de la compétition vendredi à Oahu.

La Hawaiian Pro a repris vendredi sur le spot de Haleiwa à Oahu avec la fin des séries du round 3. Parmi les surfeurs tahitiens encore en lice, O’neill Massin a réussi à se qualifier pour le round 4 en terminant deuxième de sa série. Le jeune surfeur a battu au passage le numéro 10 du circuit pro, Conner Coffin, avec 14,44 points.

Malheureusement, O’neill Massin ne s’est pas imposé sur le round 4, notamment face au professionnel Joël Parkinson. Dans des conditions de surf très moyennes, le jeune surfeur n’a pris que deux vagues obtenant un score total insuffisant de 9,10 points.

De son côté, Michel Bourez s’était déjà qualifié jeudi pour le round 4. Mais le Spartan s’est également fait éliminer face à trois jeunes compétiteurs. Michel Bourez a encore deux étapes pour espérer remporter la « Triple Crown » : Sunset Beach puis Banzai Pipeline.

Article précedent

Le répondeur de 7h30, le 16/11/2018

Article suivant

Trésors de Tahiti s’impose à domicile

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

C’est fini pour Bourez et Massin à la Hawaiian Pro