ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Christophe Bergues prend la direction de TNAD

Le DAF de Vini, Christophe Bergues, vient d’être nommé directeur par intérim de l’établissement public Tahiti nui aménagement et développement (TNAD) en remplacement de Steve Fink, qui assurait également l’intérim depuis le départ de Claude Drago en début d’année.

Nouveau changement à la tête de TNAD. Christophe Bergues a été nommé mercredi en conseil des ministres directeur « par intérim » de l’établissement public d’aménagement du Pays, notamment en charge du Village tahitien (ex-Mahana Beach, NDLR). Fonctionnaire d’Etat détaché à l’OPT, Christophe Bergues était jusqu’à cette semaine directeur administratif et financier de Vini. Il avait également occupé les fonctions de directeur de cabinet de Geffry Salmon au ministère du Tourisme entre 2013 et 2014.

Cette nomination intervient cinq mois après le débarquement de l’ex-directeur de TNAD, Claude Drago, suite à la reprise en main de l’établissement public par le vice-président Teva Rohfritsch. Entre temps, c’est la cadre de TNAD, Steve Fink, qui avait une nouvelle fois assuré l’intérim à la direction de l’établissement.

Article précedent

Quatre naufragés secourus au large de Nuku Hiva

Article suivant

Papara retrouve l’équilibre, Putai retrouve son indemnité

1 Commentaire

  1. Teina
    22 juillet 2017 à 12h42 — Répondre

    Encore un coquin recaser par la bande tapura teintée tahoera. Il faut croire que les rouges~oranges n’ont pas de copains tahitiens à placer. Le tapura Fricht est une pâle copie de leur maitre tahoera Flosse qui recycle des expatriés metropitains

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Christophe Bergues prend la direction de TNAD