ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Christophe Mae à To’ata en octobre

L’attrape-rêves Tour de Christophe Mae sera le 27 octobre prochain en concert place To’ata. L’artiste fêtera avec le public polynésien ses dix ans de carrière.

Le 27 octobre prochain, l’un des chanteurs préférés des français de ces dix dernières années se produira pour la première fois à Tahiti pour un concert unique, à l’invitation de Radio 1 et SA Production. On ne présente plus Christophe Mae, révélé par la comédie musicale « Le Roi Soleil » en 2005. Depuis, l’artiste a cumulé les tubes que l’on a tous chanté au moins une fois, « On s’attache », « Parce qu’on sait jamais » et plus récemment « Il est où le bonheur ». Cette année, Christophe Mae fête ses dix ans de carrière et un palmarès impressionnant avec plus de quatre millions d’albums vendus, cinq albums certifiés « diamant » et tous classés directement numéro 1 des ventes. Pour cet anniversaire, Christophe Mae revient avec un nouvel album déjà triple-platine et numéro 1 du top album. Mais aussi une tournée « L’attrape-rêves Tour » de 400 dates qui s’arrêtera à Papeete et à Nouméa pour le plus grand bonheur de ses fans. Alors, il est où le bonheur ? Certainement à To’ata le 27 octobre prochain.

Pratique :

Les billets sont en vente à Carrefour Arue, Faa’a et Punaauia, à Radio 1 Fare ute et sur la billetterie ticket-pacific.pf.

Renseignements sur la page Facebook de Radio 1 Tahiti et sur notre site.

Article précedent

Transports interinsulaires : Une réforme pour rien ?

Article suivant

Florent Venayre démissionne de l'Autorité polynésienne de la concurrence

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Christophe Mae à To’ata en octobre