ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Cinq ans ferme pour l’agresseur sexuel de Fare ute

Un SDF de 26 ans a été condamné jeudi après-midi à cinq ans de prison ferme pour avoir agressé sexuellement une jeune femme à Fare ute. L’homme, visiblement dérangé, a nié les faits durant tout le procès avant de s’excuser auprès de sa victime puis de contester la peine qui venait d’être prononcée à son encontre.

Tuarae Rouchet, 26 ans, était jugé jeudi-après midi en comparution immédiate pour des faits d’agression sexuelle. Dimanche 26 mars, vers 7 heures, la victime s’était rendue dans la zone industrielle de Fare ute après une dispute avec son conjoint. Seule et la zone déserte, son agresseur l’avait agrippée par le bras, couchée au sol à l’arrière d’un conteneur avant de lui soulever sa robe pour lui enlever sa culotte. Le frère et la belle sœur de la victime, partis à sa recherche, avaient fait fuir l’agresseur. Et c’est le vélo abandonné de l’agresseur qui a permis à la famille de retrouver le SDF chez son grand-père. A l’audience, le jeune homme s’est montré très agité, criant et gesticulant dans tous les sens. Habitué des tribunaux, il a déjà onze condamnations à son casier judiciaire et est sorti de Nuutanuia au mois de décembre 2016.

Durant tout le procès, qui s’est déroulé à huit clos, l’agresseur a nié les faits en insultant au passage la victime sur son physique. Ce n’est qu’après les réquisitions et les plaidoiries que l’agresseur a daigné s’excuser auprès de sa victime. Le procureur avait requis cinq ans de prison ferme et mandat de dépôt. Des réquisitions suivies par le tribunal. Une condamnation qui n’a pas satisfait le jeune homme, qui a même tenté de négocier sa peine avant d’être emmené à Nuutania !

Article précedent

Tatauroscope du vendredi 31 mars 2017

Article suivant

Mercedes Dubaquier, son mari et sa fille écroués

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Cinq ans ferme pour l’agresseur sexuel de Fare ute