ACTUS LOCALESCOMMUNES

Circulation : perturbations à prévoir à Pirae du 11 au 15 janvier

Les travaux du Swac de l’hôpital et du pont de Hamuta vont perturber la circulation à Pirae la semaine prochaine. L’accès à l’école Pirae-Taaone se fera par l’avenue Ariipaea Pomare.

La zone matérialisée en rouge sur l’avenue du Général de Gaulle concernera des travaux de sondages sur conduite AEP (eau) réalisés par JL Polynésie le lundi 11 janvier 2020 à partir de 9 heures à midi (durée prévisionnelle).

Les voies situées plus au centre et le terre-plein central seront notamment occupés par les travaux. Les voies de droite de l’avenue resteront ouvertes à la circulation.

La zone matérialisée en jaune à partir du rond-point de l’hôpital jusque dans la rue Taaone concerne des travaux de fouille, de pose de conduites et de bitumage réalisés par Interoute, en journée, du lundi 11 au vendredi 15 janvier 2020.  Pour ces travaux en particulier, la municipalité informe les parents des élèves de l’école Pirae Taaone que l’accès devra se faire par l’avenue Ariipaea Pomare.

La voie montante du rond-point de Aorai Tini Hau vers l’avenue Ariipaea Pomare sera fermée à la circulation entre l’entrée du lycée et la sortie de l’hôpital. La voie descendante de l’avenue Ariipaea Pomare vers l’avenue du Général de Gaulle passant par le giratoire sera ouverte et laissée libre à la circulation.

La ville de Pirae appelle les usagers de la route à la prudence en respectant la signalétique et la vitesse de circulation adéquate à l’approche des travaux.

Avec communiqué

Article précedent

Trump banni de Twitter, une décision prise... en Polynésie

Article suivant

Faa'a doit 61 millions au Centre de gestion et de formation

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Circulation : perturbations à prévoir à Pirae du 11 au 15 janvier