People

Clip de « In the Night » : The Weeknd met en scène Bella Hadid, sa compagne torride

The Weeknd 2

The Weeknd ravit nos oreilles et ne néglige pas nos yeux ! Le chanteur canadien lève le voile sur le nouvel extrait de son deuxième album « Beauty Behind the Madness », sorti au mois d’août 2015 et déjà mis en avant à travers les singles « The Hills », « Can’t Feel My Face » et « Often ». Trois morceaux érigés au rang de tubes par le public américain ! « In the Night » est destiné à devenir le prochain et pourrait même s’imposer en France comme se sont imposées les chansons « Earned It » et « Can’t Feel My Face ». On retrouve en effet la même énergie et les influences eighties de cette dernière sur « In the Night », un morceau pêchu produit par Max Martin (Katy Perry, Britney Spears…) et comparable à certains titres de Michael Jackson. Par ailleurs, le clip de « In the Night » bénéficie d’images ayant subi le même traitement que celles de « Can’t Feel My Face », mais nous entraîne dans un tout autre univers, celui de la mafia nippone.

The Weeknd a fait appel à BRTHR (Charli XCX, Iggy Azalea) pour le mettre en scène au milieu d’un club de strip-teaseuses aussi sexy que dangereuses. Sang et sexe sont au rendez-vous et nous tiennent en haleine pendant plus de six minutes. A noter qu’une des jeunes femmes n’est autre que la mannequin Bella Hadid, la compagne de The Weeknd. Sa sœur Gigi a également fait quelques apparitions dans des clips cette année : « How Deep Is Your Love » de Calvin Harris et « Bad Blood » de Taylor Swift.

C’est d’ailleurs à la popstar américaine que The Weeknd est opposé dans plusieurs catégories aux Grammy Awards 2016. Le chanteur est nommé dans pas moins de sept catégories, dont celui de l’Album de l’année, et fait donc figure de favori avec Kendrick Lamar. Il faut dire qu’en plus d’être acclamé par la critique, « Beauty Behind the Madness » rencontre un franc succès puisqu’il a récemment franchi le seuil du million de ventes mondiales, alors qu’il domine le palmarès des albums les plus streamés sur Spotify en 2015. Il renferme plusieurs duos partagés avec Lana Del Rey et Ed Sheeran, et la très jolie ballade « Shameless », dont la postérité est également assurée.

L’année 2016 de The Weeknd devrait être au moins aussi belle puisque l’artiste a été choisi par Rihanna pour assurer les premières parties de sa prochaine tournée mondiale « Anti World Tour » – pour le leg européen -, qui fera escale en France pour quatre concerts. Il se produira au mois de juillet dans quatre grands stades à Lyon, Nice, Lille et Paris.

Regardez « In the night » le nouveau The Weeknd

(Source : PureCharts.fr)

Article précedent

Répondeur de 15:30 le 10/12/15

Article suivant

Journal de 12:00 le 10/12/15

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Clip de « In the Night » : The Weeknd met en scène Bella Hadid, sa compagne torride