ACTUS LOCALESSOCIAL

Comment la grève d’Air Tahiti touche aussi ATN

© Cédric Valax

© Cédric Valax

Près d’une semaine après la grève à Air Tahiti la compagnie au Tiare fait avec les moyens du bord . Le P-dg de la compagnie affirme « certains de nos cadres sont allés faire le ménage à bord des avions ».

Cela fera bientôt une semaine que toutes les corporations de Air Tahiti, chacune à leur tout, sont en grève. Le personnel naviguant, les pilotes et surtout, et c’est ce qui impacte les compagnies internationales, le personnel au sol chargé des vols à l’escale internationale d’Air Tahiti ou encore le personnel Kommissariat hôtellerie (KH) chargé notamment de nettoyer les avions. La compagnie au tiare s’est donc organisée en conséquence. « Nous avons tous le moral. Notre priorité c’est bien sûr d‘assurer nos vols et assurer le service pour lequel nous avons été payés », explique le P-dg d’Air Tahiti, Michel Monvoisin.

Article précedent

Le lycée de Raiatea inondé

Article suivant

Air Tahiti : Le point sur les vols de mardi

3 Commentaires

  1. simone grand
    24 mai 2016 à 7h37 — Répondre

    mais tel est l’objectif recherché: Créer le chaos pour appeler l’Homme providentiel au secours

  2. TAHIATA Thierry
    24 mai 2016 à 15h18 — Répondre

    Je suis écoeurée, pourquoi les touristes sont prioritaires sur les vols Air Tahiti alors que les maohi paient le même tarif qu’eux? Tout ça uniquement pour remplir les hôtels dans les îles dont la compagnie est soit actionnaire soit propriétaire? Espèce de fripouilles

  3. simone grand
    24 mai 2016 à 20h43 — Répondre

    qui cloue les avions au sol?

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Comment la grève d’Air Tahiti touche aussi ATN