ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Common Kings en concert au Royal Tahitien

Le groupe californien de « island reggae », Common Kings, sera en concert le 25 septembre au Royal Tahitien. Ce groupe composé uniquement de polynésiens a notamment fait la première partie de Justin Timberlake durant sa tournée en Nouvelle-Zélande.

Après The Green, Anuhea, J-Boog, c’est une véritable déferlante de groupes polynésiens qui ravit depuis quelques mois les fans tahitiens de « island reggae ». Le 25 septembre ce sera au tour des non moins célèbres Common Kings d’enflammer le Royal Tahitien de Pirae. « No other love », leur titre le plus connu compte déjà plus de six millions de vues sur Youtube. Après avoir tourné avec Justin Timberlake, le groupe a fait la première partie de Cee-Lo Green à Guam. Manutea Maurin, organisateur du concert, explique que si le groupe vient de Californie, tous ses membres sont issus du triangle Polynésiens.

La première partie sera assurée par trois groupes : Trigger Fish, un groupe de Rarotonga, Orohena Sounds avec le guitariste Maruarii Ateni et Irie Locals, que l’on ne présente plus. Les places sont en vente au Royal Tahitien, à Xtrem Gym et chez Radio 1 à Fare Ute au prix de 4 000 Fcfp et 8 000 Fcfp en VIP qui inclut une boisson, une place de parking, une table et un accès privilégié juste à côté de la scène.

Article précedent

Vahine Tri, la course des amazones

Article suivant

Les communes veulent maîtriser l'action sociale

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Common Kings en concert au Royal Tahitien