ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

Comprendre et gérer le stress au travail

© Cédric Valax

© Cédric Valax

Véritable ennemi pour la productivité et le développement d’une entreprise, le stress au travail est le thème de la prochaine formation du Club Idéo. Les professionnels réunis au sein de cette plateforme collaborative dédiée au management et aux ressources humaines accueilleront à Tahiti, le 29 septembre, deux éminents neuroscientifiques pour comprendre le stress, ses conséquences et la façon de le gérer.

Le président du Club Idéo, Laurent Devémy, aborde le thème de la prochaine formation qu’il organise sans détour : « Le stress au travail a un impact direct sur la performance ». Jusqu’à 50% de productivité en moins, précise-t-il. Et c’est justement pour comprendre les origines de ce stress, ses conséquences dans l’entreprise et la façon de le gérer que le Club Idéo a fait appel à deux sommités en la matière. Les professeurs Sonia Lupien et Pierrich Plusquellec, spécialistes des neurosciences, viendront spécialement de Montréal pour animer une session de formation à Tahiti, le 29 septembre prochain. Une approche scientifique des ressources humaines très novatrice et d’avenir pour Larent Devémy.

Pratique :

La formation se déroulera le 29 septembre de 8h à 17h30 à l’Intercontinental Tahiti. La session est limitée aux 80 premiers inscrits aux prix de 95000 Fcfp pour les membres du Club Idéo ou 125000Fcfp. Inscriptions sur la page Internet du Club Idéo.

©HC
Article précedent

Le JRCC "beaucoup plus efficace"

© Cédric Valax
Article suivant

Jusqu'à 5 millions d'aides pour sortir de l'indivision

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Comprendre et gérer le stress au travail