ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Coup de couteau mortel à Outumaoro

Un jeune homme de 21 ans est décédé mercredi matin après avoir été poignardé par le propriétaire d’une maison dans laquelle la victime s’était introduite. L’enquête se poursuit. Dans l’après-midi l’auteur du coup de couteau  mortel et son fils était toujours entendus sous le régime de la garde à vue à la gendarmerie de Faa’a.

L’information a été révélée très tôt mercredi matin par la page Facebook Radio Cocotier. Un jeune homme de 21 ans est décédé après avoir été poignardé à la jambe. Touché à l’artère fémorale il n’a pas survécu à ses blessures. Les faits se sont déroulés dans le quartier Fuller 3 à Outumaoro. Si les premières hypothèses sur les circonstances du drame laissaient entendre que la victime avait été confondue avec un voleur, l’enquête semble maintenant s’orienter sur une autre piste. Selon les témoignages recueillis sur place, le jeune homme était un ami d’une des filles de la famille.

Nos confrères de Tahiti Infos écrivent que le père de famille aurait en fait découvert l’une de ses deux filles en compagnie de la victime. D’après nos confrères « certains éléments auraient pu lui laisser croire qu’elle venait d’être victime d’une agression sexuelle ». Des coups ont été échangés écrit également Tahiti Infos. Dans le quartier où s’est joué le drame c’est l’incompréhension. Le voisinage décrit l’auteur du coup de couteau mortel comme étant quelqu’un de « calme » et de « gentil ». Son frère cadet, Jimmy, avoue ne pas comprendre ce qu’il s’est passé.

A l’heure où nous publions, le père de famille mais aussi son fils étaient toujours entendus sous le régime de la garde à vue à la brigade de gendarmerie de Faa’a.

 

 

Article précedent

Paul Meilhat : « J’arrive dans un endroit incroyable »

Article suivant

La Pologne rachète La dame à l'hermine" de Léonard de Vinci

1 Commentaire

  1. Maiana
    29 décembre 2016 à 8h44 — Répondre

    FAAITOITO ia oe teie nei papa.

    FAAITOITO atoa i outou te fetii o teie nei tama i pohe …

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Coup de couteau mortel à Outumaoro