ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

De Flosse à Bobby… José fait la totale !

affiche web

Après dix ans d’une absence remarquée, l’inimitable imitateur José Antunes est de retour sur les planches. Celles du petit théâtre de la Maison de la culture en l’occurrence. Il y donnera deux représentations de son nouveau spectacle les 15 et 16 janvier prochain.

Imaginez Gaston Flosse et Oscar Temaru réunis sur les planches d’un théatre. Imaginez maintenant que le groupe de reggae UB40 revienne à Tahiti pour les accompagner. Et que leur tapage sonne si fort qu’il réveille Bobby Holcomb et Barthélémy d’entre les morts. Ce n’est ni plus ni moins que ce que José Antunes vous propose pour son grand retour sur scène : un condensé de 1h30 de ses meilleurs succès. Il prévoit également de présenter quelques unes de ses nouvelles imitations : Teiva LC, Tikahiri ou encore Takanini pour ne citer qu’eux. Un savoureux mélange d’audace et de nostalgie. Le tout sans fausses notes, puisqu’il sera accompagné sur scène ses amis du band Heiva. L’humoriste a accepté de nous livrer un aperçu du contenu de ce nouveau spectacle.

Pratique : Les places sont en vente au tarif de 2 500 Fcfp à Radio 1 Fare Ute, dans les magasins Carrefour de Faa’a, Arue et Punaauia et sur la billetterie en ligne de Radio 1.

Article précedent

Victoria’s secret à Bora Bora ou les anges au paradis

Article suivant

Le cyclone ULA a frôlé la Nouvelle-Calédonie

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

De Flosse à Bobby… José fait la totale !