ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Décès de Cathy Buillard

Cathy Buillard © DR

Cathy Buillard © DR

Cathy Buillard est décédé ce weekend des suites d’une longue maladie. Elle avait 50 ans.

Bien connue et appréciée en Polynésie, elle s’était illustrée en politique en étant conseillère municipale de la commune de Mahina puis représentante pour le parti du Tavini Huiraatira à l’Assemblée de la Polynésie française.

Au travers d’un communiqué le président Edouard Fritch a présenté ses condoléances à son mari, sa famille et ses proches.
Une veillée est prévue ce dimanche à 19 heures à l’église St Paul de Mahina. L’inhumation aura lieu lundi après midi.

C’est un weekend particulièrement sombre pour certains sympathisants de l’UPLD après la disparition en fin de semaine de la sœur aînée d’Oscar Temaru, Aurore Chambo. Elle aussi décédée des suites d’une longue maladie à l’âge de 84 ans.

Article précedent

Engagé volontaire en 1939, mort au combat en 1940 ... son corps est rapatrié à Tahiti 75 ans plus tard

Article suivant

Seul contre quinze : passé à tabac pour son vini

1 Commentaire

  1. 25 novembre 2014 à 2h28 — Répondre

    A Opahi, Tamara et à toute la famille toutes mes sincères condoléances. Cathy a été une très bonne amie, forte de caractère surtout au tavini on avait vraiment besoin. J'ai connu Cathy à l'APF depuis 2004, j'ai participé dans plusieurs travaux avec Cathy à l'APF, c'est une femme qui aime partagé et avec qui il faut partager. C'est une perte pour nous toutes femmes du tavini. Je me rappelle encore sa première réunion avec les femmes du tavini c'était chez elle en 2005 si je me trompe pas, elle a voulu rassembler toutes les femmes du tavini pour qu'on puisse travailler dans l'unité et le partage. Que Dieu bénisse ton mari, votre fille Tamara.
    Te Aroha ia rahi.

Laisser un commentaire

PARTAGER

Décès de Cathy Buillard