
Ramassage des déchets : les prix flambent à Punaauia.
C’est ce que dénonce la Confédération générale des petites et moyennes entreprises qui, après avoir reçu plusieurs plaintes émanant d’entreprises de la commune, appelle au dialogue.
Car si la mairie a bien obligation de ramasser les déchets des particuliers, il en est tout autre des déchets des professionnels.
La CGPME refuse que ce soit les entreprises, vecteurs d’emploi, qui payent la note sans concertation. Les prix ont en effet grimpé en flèche, comme nous l’explique Christophe Plée, son président.
Par ailleurs, une association de commerçant émergente s’est saisie de la justice pour porter cette affaire devant les tribunaux.
Podcast: Download