ACTUS LOCALESSPORTS

Démarrage parfait pour Dragon en Champions league

Les joueurs de l’AS Dragon ont parfaitement démarré la phase de poules de l’OFC Champions league dimanche soir à Pater. Les joueurs emmenés par Marama Vahirua et Reynald Lemaître ont écrasé (4-0) les Calédoniens de l’AS Lossi, réduits à 10 dès le début du match.

Donnés favoris de leur groupe, les Tahitiens de l’AS Dragon, et leurs deux anciens professionnels Marama Vahirua et Reynald Lemaître, ont démarré le mieux du monde la phase de poules de l’OFC Champions league dimanche soir au stade Pater à Papeete. Supérieurs sur le papier aux Calédoniens de l’AS Lossi, les Tahitiens n’ont pas réussi à trouver le chemin des filets en première période, malgré l’exclusion d’un des joueurs du Caillou dès la 20ème minute.

Au retour des vestiaires, les joueurs de Titioro ont concrétisé leur domination en inscrivant les quatre buts du match. Tamatoa Tetauira a débloqué la situation d’une belle tête décroisée à la 47ème, avant de s’offrir un doublé à la 78ème. Entre temps, l’expérimenté Reynald Lemaître avait porté le score à 2-0 à la 72ème d’un subtil tir à ras de sol lors d’un duel face au gardien calédonien. Enfin, Rainui Tze-Yu a alourdi le score dans les arrêts de jeu à la 92ème.

Dans l’autre rencontre du groupe, les Vanuatais du Erakor Golden Star ont battu 2-0 les Salomon Warriors. L’AS Dragon est donc en tête de son groupe avant son prochain match, mercredi à 18 heures, face aux Vanuatais.

Article précedent

OFC Champions League : AS Dragon 4-0 AS Lossi

Article suivant

Des vents de 110 km/h aux Australes

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Démarrage parfait pour Dragon en Champions league