ACTUS LOCALESCULTURE

Dernières répétitions pour Sabrina, Grace et Tapuarii

© Lucie Rabréaud

© Lucie Rabréaud

Grace, Sabrina et Tapuarii Laughlin enchainent les dernières répétitions dans le studio de Gabilou. Ambiance feutrée pour revoir les ajustements avant le grand jour prévu samedi 10 décembre au grand théâtre de la Maison de la culture.

C’est à l’oreille qu’on arrive jusqu’au studio de Gabilou. A travers la vitre, on devine les musiciens et les chanteurs. La porte s’ouvre, la musique se fait plus forte. Il faut s’installer dans un coin et observer et écouter. Grace, Sabrina et Tapuarii Laughlin et leurs musiciens répètent activement leur prochain concert : le Live for Christmas prévu samedi prochain au grand théâtre de la Maison de la culture. La dernière fois que la fratrie a chanté ensemble c’était en 2006. Ces retrouvailles promettent beaucoup d’émotions. Et pour Grace, ce sera une première d’être sur le devant de la scène après la sortie de son album « This is me ». Sa sœur Sabrina la couve du regard et son frère Tapuarii fait signe à chaque fin de chanson lui demandant si c’est ok pour elle. La jeune femme assure que ce spectacle avec son frère et sa sœur ne sera « que du bonheur ».

Les répétitions permettent d’ajuster chaque chanson mais elles font aussi monter la pression car l’événement approche.

Un petit extrait pour patienter jusqu’au concert…

Pratique :

Les billets sont en vente au prix de 3 000 Fcfp à Carrefour Arue, Punaauia et Faa’a, à Radio 1 Fare ute et sur la billetterie en ligne.

 

Article précedent

Le logo humain du Taaone pour le Téléthon

Article suivant

Un code de la propriété intellectuelle pour les artistes

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Dernières répétitions pour Sabrina, Grace et Tapuarii