ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Deux cyclistes renversés, un homme en garde à vue

Deux jeunes cyclistes, âgés de 14 ans, ont été renversés par un chauffard, qui a pris la fuite. L’homme a été rapidement identifié et est actuellement en garde à vue à la gendarmerie de Punaauia.

Dimanche à 12h20, deux jeunes cyclistes qui circulaient sur la route de ceinture à Punaauia ont été renversés à hauteur du PK 13,8, par un véhicule Toyota dont le chauffeur a pris immédiatement la fuite. Les victimes sont parvenues à relever l’immatriculation de la voiture et le chauffard a été rapidement identifié par la gendarmerie. Celui-ci a été interpellé à son domicile et placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Punaauia. Il présente un taux d’alcoolémie positif. Les jeunes cyclistes, âgées de 14 ans, ont été transportés à l’hôpital de Taaone. Le premier a la jambe droite fracturée et un léger traumatisme crânien et le second n’a que de légères blessures. Une enquête est en cours.

Article précedent

Ce que veulent les pro du tourisme

Article suivant

Corée du Nord: tir de trois missiles balistiques, selon Séoul

1 Commentaire

  1. Teiva Hoki
    5 septembre 2016 à 7h44 — Répondre

    Si ce gars n’a aucune excuse pour ne pas avoir porté secours à ces deux jeunes, il faut aussi savoir que de nombreux jeunes cons à vélo font vraiment n’importe quoi… Dimanche soir vers 22h00 en contre sens sur l’étroite bretelle de sortie de la mairie de Punaauia en allant vers Paea, deux jeunes cons à vélo (enfin un moins con que l’autre car au moins lui était sur le trottoir) dont un faisait de l’équilibre sur une roue, j’ai dû ralentir et m’arrêter au moment ou il m’a croisé parce que ce jeune con a continué sur une roue… Petit con !!!
    Et plusieurs fois d’autres jeunes cons qui débouchent de chemin de quartier sur la grande route sans prendre le temps de regarder à gauche s’il n’y a pas de voiture… Plusieurs fois j’ai dû faire des embardés vers la gauche pour les éviter au risque de me prendre une voiture arrivant de face !!!

Laisser un commentaire

PARTAGER

Deux cyclistes renversés, un homme en garde à vue